En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Pen, Wauquiez, Collomb: A travers leurs vœux, les personnalités politiques fixent leur cap pour 2018

wauquiez
 

Majorité ou opposition, ministres ou parlementaires ou encore patrons de partis, les personnalités politiques n'ont pas tardé à adresser leurs vœux aux Français ce dimanche. A travers leurs mots, ils évoquent leurs objectifs pour l'année 2018. 

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Merdasoft
    Merdasoft     

    Entre les logorrhées Élyséennes et le discours structuré et cohérent du Président des LR, il n'y a pas photos.
    Mais comment a t'on pu mettre à la tête de l'état un tel mégalo incompétent qui ne fait que matraquer à coup de taxes, et d'augmentation des prix les petits, les retraités et les classes moyennes. Élu avec 17,8% c'est ça la démocratie ?

    ID24
    ID24      (réponse à Merdasoft)

    Votre aigreur vous empêche de souhaiter BONNE ANNEE à tous quelques soient leurs opinions, Alors je le fais à votre place. : Meilleurs voeux 2018 !

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à ID24)

    Est-ce un extrait du petit fascicule "L'endoctrinement pour les nuls et conseils d'argumentation" offert par LaREM pour les repas de fêtes ?

Votre réponse
Postez un commentaire