En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine le pen aimerait que le fn pèse à l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen juge que faire entrer un député à l'Assemblée nationale lors des législatives de juin serait déjà un succès compte...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • podompodom
    podompodom     

    Oui enfin la France et la Grande Bretagne préféraient Hitler à Staline au début, puis aimaient bien l'URSS à la fin, pour finir par ne plus l'aimer. Les USA s'en foutaient, on a commencé à leur couler leurs navires (on touche pas au commerce !) ils ont bien aimé l'URSS, puis ne l'ont plus aimé. Etc, etc ... les avis tranchés, y'en a pas en politique (c'est l'idée derrière les démocraties d'ailleurs). Maintenant la richesse n'a pas grand chose à voir avec le fait qu'il y ait eu une guerre ou pas, c'est la voie que choisit le pays qui importe. L'URSS ravagée avec 20 millions de mort est devenue après guerre la 2nde puissance mondiale, l'Allemagne est redevenue une grande puissance après chaque guerre (les 3), la France n'a jamais aussi bien marché que pendant la période d'après guerre etc ...

  • taloches
    taloches     

    Sur la photo de reuters , Marine se fait représenter accoudée sur une table dont la nappe est la bannière étoilée du drapeau des Etats - Unis . Cette posture veut dire quoi ? Marine devient -elle une US marins ? Franchement , on a du mal à situer cette bonne femme ...Personnellement , je préfère les britanniques car ils ont toujours été au XX ème du côté des démocraties contre les idéologies dictatoriales nazies , fascistes , communistes soviétiques ou chinoises . Les Etats - unis contrairement au Royaume Uni , ont une diplomatie qui interroge certains européens qui ne comprennent toujours pas : Pourquoi l' Allemagne après deux guerres mondiales criminelles , soit en 2012 plus forte que la France et le Royaume - uni qui ont sacrifié tant d'hommes et de femmes pour que l' Europe ne tombe pas aux mains des dictatures noires ou rouges . mes amis anglais et moi le french ont a dû mal à voir un petit fils allemand plus riche que nous , alors que nos ancêtres ont tout sacrifié . Bon maintenant , Marine avec le drapeau américain sur la photo reuters ,c'est stupéfiant ... On n'y comprend rien ? Pourquoi Marine utilise un drapeau non national pour l'agence reuters ?

  • podompodom
    podompodom     

    Il y a une différence entre les juifs et l'état d'Israël, à ce que je sache, les juifs français ne sont pas des expatriés ou des ressortissants israëliens, ce sont des français. La politique d'Israël suivant de très près la politique des usa, quand on est communiste, y'a des chances qu'on ait de quoi critiquer. Voilà, maintenant tu sais pourquoi.

  • podompodom
    podompodom     

    Ca c'est de l'argument haha.

  • Electeurs2012
    Electeurs2012     

    Pour badwolf petite question:
    -Le CRIF et son représentant Richard Prasquier a déclaré que Marine Le Pen a fait des efforts louables et méritant envers le peuple juif et qu 'il n y avait rien a craindre d'elle.Par contre ton dieu Mélanchon affiche une profonde hostilité envers israel et cela pourrait déclencher des manifestations antisionisme selon le CRIF.
    Les nazis ne sont pas ceux que tu crois..Et pour finir cette citation...Les facistes de demain seront appelé antifacistes...Winston Churchill...Donc L'extreme gauche...Sur ce tu peux rentrer chez toi avec tes avis de très bas niveaux...

  • connaisseur
    connaisseur     

    etv crois moi elle est bonne ...

    Par contre elle quand il ya des drapeaux français à ses meetings c'est des vrais TOUTE L'année
    ...Umps c'est uniquement pour les élections... Le reste du temps c'est des étoiles très très pâle sur un fond bleu...

  • Marcko
    Marcko     

    Connard!

  • podompodom
    podompodom     

    Certes la crise n'a aidé en rien au développement du pays et l'a probablement ralentit, mais dire que le bilan faible tient uniquement de la crise est un peu trop facile. Personne ne s'est dit que c'est la structure du pays qui a permis plus qu'autre chose de ne pas ressentir les effets de cette crise financière mondiale ? Les pays ayant le plus souffert ne sont-ils pas les pays néo libéraux (que Nicolas Sarkozy prenaient en exemple, tel l'Angleterre) ou les pays faibles économiquement (comme l'Espagne) ? Il est bien temps de se rendre compte que l'industrie et produire des choses "concrètes" était plus "stable" que toute autre forme de production ? L'allemagne passe pour un modèle maintenant, car la structure de leur état et de leur activité économique était solide mais l'idéal aurait été de prévoir la direction économique du pays avant (comme eux l'ont fait) et ne pas céder aux sirènes libérales (Angleterre en modèle) qui ont chaviré lors de la crise.

  • honda95
    honda95     

    la vague bleue marine sera presente le 10 ET 17 juin..
    vive la france , vive la liberté

  • podompodom
    podompodom     

    Il n'y a qu'à voir les commentaires du dessus. Non le FN n'est pas un parti nazi (du moins actuellement, après, on n'en sait rien, personne n'a lu dans sa boule de cristal), pas plus que le parti nazi était de gauche (la partie qui se croyait de gauche s'est assez rapidement faite éliminer), la plupart des grands industriels s'associant avec lui (ça aurait été plus dur sans, pour faire une guerre). Quand aux supposés communistes (à l'inverse des socialistes) qui auraient collaboré, il faudra trouver des noms (autre que des mecs ayant collaborés des années après s'être fait jeter du PCF), car j'avoue ne pas trop voir de qui vous parlez. De rien pour la petite leçon d'histoire pour les nuls.

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire