En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Marie Le Pen à Saint-Cloud, le 25 mai 2014
 

Le président d'honneur du Front national Jean-Marie Le Pen aimerait la "guillotine" pour le jihadiste français Maxime Hauchard, un des bourreaux qui ont décapité à visage découvert 18 soldats syriens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    ça pourrait libérer des places de prisons.

  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Oui mais pas que : Guillotine pour tout les terroristes , guillotine pour les tueurs et massacreurs d'enfants, guillotine pour les tueurs et massacreurs de femmes. Une petite pensée pour Badinter et consoeurs qui ont du sang sur les mains pour avoir aboli la peine de mort car depuis des tueurs en fin de peine ont récidivé et donc des innocents sont mort à cause d'eux.

  • patriote13
    patriote13     

    Referendum pour la peine de mort envers les crimes contre le Peuple de France !

  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    L'idée de ce vieillard sénile est une idée de vieillard sénile. La mort infligée fait d'un jihadiste un martyr. En faisant cette proposition idiote il apporte un soutien à la cause des fous de dieu.
    Mais pourquoi n'a t'il pas proposé l'enfermement à vie dans un monastère (jésuite ou cistercien) pour le faire devenir un bon chrétien ? Et là, il serait confronté à JMLP qui, inlassablement répéterait sa condamnation à psalmodier à vie "Tu ne tueras point".

    Trincavec
    Trincavec      (réponse à Ras le Bol de Marine)

    Êtes vous certain qu'un convertis , même djihadiste sois digne d'être un martyr ? Car après tout lorsqu'il était mécréant , il a du en bouffer des kilos de cochon et pire , il s'est surement commis avec des femmes , peut être même en a-t-il embrassé .

  • folcojavon
    folcojavon     

    Mais bien sur, la guillotine. Mais comme nous sommes trop bons, le couperet sera bien affûté. Ahhhh, nôtre bon coeur nous perdra.
    Concernant cette "chose", nous allons le rendre heureux puisque martyr, donc à lui les houris de son patron, dans son "paradis"
    LE TALION, ils ne comprennent que ça, ces bourricots!!!!

  • Podompodom
    Podompodom     

    C'est une opinion osée c'est sûr (c'était le but) mais la guillotine, même si ça apparait barbare, est en fait bien meilleure que l'injection létale, la chaise électrique, le peloton d'exécution ou la pendaison qui sont appliquées dans de nombreux pays. Quitte à exécuter quelqu'un il vaut mieux la guillotine pour éviter de se "louper" (pas pour rien qu'avant, la guillotine c'était pour les nobles et la pendaison pour le reste de la population).

  • elisa tenna
    elisa tenna     

    Toujours dans la mesure ce Jean-Marie Le Pen, les dirigeants djihadistes n'attendent que ce genre de propos pour nourrir leurs recrutements.

  • marsupial
    marsupial     

    ahh c surt qu'en matiere de maltraitance il en connais un rayon !! ahh la belle epoque de la gegene en algerie !!! nostalife quand tu nous tiens

    black manba
    black manba      (réponse à marsupial)

    Vous avez collaboré avec les Fell. ?

    Podompodom
    Podompodom      (réponse à marsupial)

    Si tu exécutes quelqu'un, tu as bien moins de chance de le torturer avec la guillotine qu'avec une injection ou la chaise électrique... mais bon, tu t'imagines peut-être que la guillotine c'est "fait maison" avec le couteau et tout...

  • Lamire
    Lamire     

    il vieillit l'atrabilaire il n'y a pas encore si longtemps avant de le guillotiner il lui aurait mis un coup de gégène..!

    Bis

  • Youyou
    Youyou     

    Terroriste pédophile tueur =peine de mort .

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire