En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen, la présidente du Front national, le 24 octobre 2014, lors d'un meeting.
 

Selon un sondage Ifop pour le JDD, 60% des Français estiment que Marine Le Pen est la personnalité qui s'oppose le plus à François Hollande. La présidente du Front national n'a d'ailleurs pas de mots assez durs pour critiquer l'"inaction" de l'exécutif.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  •   Lamire
    Lamire     

    Marine est une solution .

  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    Le maire FN de Cogolin recrute un ex-Génération identitaire, Julien Langella, fiché par la DCRI pour "activisme d'extrême droite et hooliganisme"... Et les chefs frontistes disent qu'ils n'ont rien à voir avec l'extrémisme...

  • Ras le Bol de Marine
    Ras le Bol de Marine     

    "Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste." Marine Le Pen.
    La Marine s'oppose à papounet (encore une fois), au bloc identitaire et à Zemmour. Le torchon brûle au FN.

  • chris45220
    chris45220     

    ahahahahah !!!! La seul chose à dire....... Et votre permis de conduire ALORS ????????
    Vous, les médias, êtes vraiment tombés très bas mais si bas quand vous regardant, nous nous posons la question: combien d'années d'études faut'il pour avoir des pensées comme cela et dans quel intérêts (ah oui !!! afin de destabiliser Mme Lepen pour les prochaines élections)

  • Peter
    Peter     

    "zozo" était chez BFM à 19h10
    Continuez de l'inviter, c'est tout bon.
    Elle critique l'Europe, bon, mais il faut lui poser la question :
    Que fait MLP à Bruxelles ?
    Quelles sont les lois qu'elles votent etc etc...
    Oh, j'ai bien aimé pour les cadres...MLP gouverne toute seule..et moi...et moi...;)

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pourquoi la critiquer ? elle a certainement plus de capacité que les
    breloques qui nous gouvernement,et des personnes très capables
    qui la conseilleront,alors oui j'ai foi en elle,cela ne peut être pire que
    ce qu' actuellement nous subissons.

  • patriote13
    patriote13     

    Le Front National premier parti politique de France, n'en déplaise a certains !

  • pierrot14
    pierrot14     

    Le FN nous encapsule dans son combat contre l'immigration !!!
    Et le reste ??? Motus, ils n'ont personne de capable de gouverner !!!

    ArthurH
    ArthurH      (réponse à pierrot14)

    Vous avez toujours ce vieil auto-collant des années 80 "touche pas à mon pote" ? C'est bien, gardez-le encore quelques années dans sa boite à biscuits pendant que Marine Le Pen remettra ce pays en ordre avec une majorité insolente à l'Assemblée Nationale.

    brindacierfifi12
    brindacierfifi12      (réponse à pierrot14)

    AU MOINS ELLE SAURA QUOI FAIRE SI ELLE ARRIVE AUX MANETTES; Elle ne sera pas comme cette bande de caméléons qui ne pensent qu'à attraper tout sur leur passage en vivant qu'au ralenti. Je lui fais confiance d'autant que c'est une femme et de surcroît mère de famille.Au travers le monde, il existe deux à trois femme Dirigeantes et dont une dernièrement qui est repassée pour la sde fois alors je pense que ce sera Elle, il le faut pour redresser le pays qui reste aussi le sien par-dessus tout, elle fera le max pour que la France reste aux Français même ceux régularisés légalement dans la mesure bien entendu où les Citoyens respecteront les Lois et ne feront pas l'anarchie pour mettre leur bazarre, je pense qu'elle y arrivera, ce sera du solide elle a une certaine poigne.

    Baslieux
    Baslieux      (réponse à brindacierfifi12)

    Sans doute que les politiques depuis des décennies n'ont pas réglé tous les problèmes loin s'en faut, mais si, par malheur, Mme Le Pen arrive un jour au pouvoir, vous verrez, et très vite, ce que c'est qu'un pays qui connaît une vraie catastrophe économique, un pays en faillite, un pays dont la population est victime d'une réelle austérité, un pays dont le peuple se déchire, une nation isolée sur la scène internationale... Et là, vous réaliserez que vous avez été bernés par quelqu'un sans autre compétence que celle d'exploiter chez l'électeur, la naïveté, la faiblesse, l’égoïsme et la méconnaissance...Je n'ai pas écrit la bêtise mais cela m'a tenté....

  • Criss Deslandes
    Criss Deslandes     

    De Margerie, livraison des mistrals, barrage de Sivens, élection en Tunisie et en Ukraine, Ebola, situation au Burkina.................. Pas un mot de la leader d'extrême droite. La Marine devait attendre les rapports de ses capos pour dire ce que ses admirateurs veulent entendre.

    R.B.M
    R.B.M      (réponse à Criss Deslandes)

    extrême droite connaît pas !

    gussaoc
    gussaoc      (réponse à Criss Deslandes)

    Non elle est plus intelligente que vous ne croyez! car elle a bien assimilé ce dicton: la parole est facile alors que l'art est difficile!!!!!!En ne disant rien elle risque que rien!! En France ceux qui risque sont jalousés et comme on dit quand vous faites quelque chose vous avez contre vous 50% qui voudraient faire pareille à votre place, 30% qui voudrait rien faire à votre place et 20% qui voudraient faire le contraire pour voir ce que cela donnerait!!!!! Mais en tous les cas elle joue bien!!!!!!! mais pas forcement pour notre intérêt futur!!!!!!

  • TAZ
    TAZ     

    Les Français ont largement donnés avec 35 ans d'UMPS ! Stop !

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire