En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marie le pen va passer le flambeau à sa petite-fille à carpentras
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Jean-Marie Le Pen ne sera pas candidat aux législatives de juin et soutiendra la candidature de sa petite-fille...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • mimo8413
    mimo8413     

    mMARINE LE PEN serat presidente quand les animaux auront le droit de vote

  • Roseline 88
    Roseline 88     

    Ne Déformez pas ! La petite fille de monsieur LE PEN a tout a fait le droit légitime de se présenter comme tout autres. Le reproche est que les responsables de Front National prétend se différencier de tous les autres en se disant : h o r s - s y s t e m , et pourtant preuve qu'il fait de même.

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    Si je comprends bien les commentaires haineux à l'encontre de cette jeune femme, elle n'aurait pa sle droit d ese présenter à une élection sous pretexte qu'elle est la nièce de Marine Le Pen !? dunque il faut tout de suite appeler à la démission de Madame AUBRY fille de Jacques Delors ou de Jean Sarkozy fils de son père ... Tout cela est ridicule ! Perso, je suis content qu'un mouvement puisse laisser la place aux jeunes même quand c'est une Le Pen. Vive la jeunesse de France !!

  • ARAGORN 1ER
    ARAGORN 1ER     

    A quelle type de morale faîtes vous allusion... à celle qui consiste à soumettre une candidature au vote des électeurs... ou à la morale de l'UMPS qui crée des emplois fictifs et stigmatise les électeurs du FN sauf pour le deuxième tour des présidentielles! Ces électeurs voteront en fonction de leur sensibilité première... Mais le socle majoritaire refusera de se prononcer pour les representants de l'UMPS qui passent leur temps à ignorer 17,9% de l'électorat ! Si NS perd... c'est l'UMP qui explosera... BOUM !!!

  • Fanny 21
    Fanny 21     

    Oui,les autres l'ont tous fait ! Mais la GRANDE DIFFERENCE , c'est qu'il n'ont pas clamés ni criés haut et fort au peuple que nous sommes,que le F.N. était HORS SYSTEM ...VOILA LA GRANDE DIFFERENCE ! Alors qu'ils commencent a faire comme eux !

  • fifille17
    fifille17     

    et qu'on fait les autres mitterand, chirac etc...?

  • 314025
    314025     

    oui vive le fn
    presidente de la république MARINE LEPEN
    ministre du travail et de la torture JEAN MARIE LEPEN
    ministre de la santé et des chambres à gaz JEAN MARIE LEPEN
    ministre de l'industrie de l'electricité et de la gégenne JEAN MARIE LE PEN
    ministre de 'économie et du captage d'héritage JEAN MARIE LEPEN
    9a c 'est un bon gouvernement

  • SURESNES
    SURESNES     

    si tu avait suivit les debats sur bfmtv;elle a expliquèe pourquoi ;la mairie lui a refusèe a sa naissance le prenom marion anne perrine;donc lègalement ;elle s"appelle marine ;mais garde son nom de naissance quand mème;mais sur l'etat civil c"est marine..............

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    je prend l avion pour aller au" Valle de los CAIDOS " dans 3 semaines.....

    tu devrais y faire un tour mais change un peu moi a l image de toi je n insulte personne tu devrais apprendre a respecter les opinions des autres c 'est les 18ù qui te révolte il faut faire avec je ne suis pas un facho si six millions de plus il va te falloir écrire

  • ARAGORN 1ER
    ARAGORN 1ER     

    JMLP et MLP ne sont pas contre l'Europe, ils sont pour l'Europe des Nations plutôt que celle qui nous est imposée. En attendant que les institutions changent, ils représentent les électeurs que le système veut ignorer.
    En ce qui concerne la mondialisation et le souverainisme, chacun devra faire un choix... mais il n'y aura pas d'équité sociale sans frontières !

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire