En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Pen: "Je ne veux pas participer à l'opération déstabilisation qui est en cours"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • librepenseur
    librepenseur     

    Pourquoi le prix des appartements monte a Bezier ? Parce que beaucoup de monde veux venir y habiter.

  • Grincheux
    Grincheux     

    C'est lui qui a lancé l'opération de déstabilisation ... avait-il une idée derrière la tête ? promouvoir Marion, la faire gagner et virer Marine.

  • Sasha45
    Sasha45     

    Ce n'est pas une opération de déstabilisation mais de réhabilitation ... une rupture apparente avec le socle de ce parti qui ne pourrait se faire après la disparition physique du père dont le fantôme hanterait toujours les couloirs était nécessaire ... opération menée rondement et avec éclat qui devrait en aveugler un bon nombre ...

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il semble que le Fn n'ait pas été beaucoup écouté en Paca, car il y a beaucoup d'immigrés là aussi. Etre à la région ne semble pas très efficace. Il faut trouver d'autres méthodes de communication plus efficaces !

  • Melto
    Melto     

    Pfffff!!!! A la retraite Papy.....

Votre réponse
Postez un commentaire