En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen était l'invitée de RMC et BFMTV ce lundi matin.
 

Invitée de RMC et BFMTV ce lundi matin, Marine Le Pen ne « croit plus » dans les capacités des dirigeants de l'UMP « à porter les idées nationales. Mais je crois dans les électeurs, ils vont se rendre compte qu'ils n'ont rien à attendre de l'UMP », a-t-elle déclaré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

141 opinions
  • gigi44
    gigi44     

    Qui dit la MEME chose que vous moi c'était mon frère qui me disait voter FN et a l'epoque je le traitais ((bêtement de facho)) sauf qu'aux dernieres ELECTIONS moi aussi j'ai vote marine aux LEGISLATIVES EGALEMENT aux prochaines ELECTIONS je recommencerai jusqu'à ce qu'ils comprennent car si on se laisse faire par l'umps et bien nous deviendrons une terre ou les guérillas domineront d'ailleurs c'est DEJA le cas dans nos grandes villes et banlieues et ça je ne me veux pas surtout pour mes enfants et petits enfants car moi .... J'ai plus de 60 ans

  • Sous liberté conditionnelle
    Sous liberté conditionnelle     

    " ...Marine LePen ne croit plus....". Marine n'a jamais cru à quoi que ce soit de la part de l'UMP. Alors là ? le pigiste ? Nous, on travaille pas avec les gredins. Passez donc votre chemin.

  • nwo
    nwo     

    non mais gauche et droite c'est la même chose.
    arrêtez de vous battre pour des valeurs que les politiciens ne partage pas.

    la seul a combattre ce faux duel gauche droite est marine le pen. c'est la seule qui n'est pas affecté au franc maçon. la franc maçonnerie et leur ami(e)s au dessus, sont le fléau de l'humanité et des liberté ( LES VRAIES ! )

  • centuryfox
    centuryfox     

    tout à fait, à l' instant t ce sont des politicards cumulards qui s' accrochent à leurs sieges.Pour eux ils ont en tete de faire politicien toute leur vie alors que pour moi ce n' est pas un metier mais une fonction elu au suffrage universel( donc par le peuple)il faudrait une loi pour qu' ils fassent un mandat de 5 ans point barre et au bout de 5 ans remettre du sang neuf comme la parité messieurs les deputés de l' ump!!sinon une grosse amende et salée de sur croit CQFD!!!

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    Pour une fois Marine a raison,mais qu'attendre d'un FN qui aura récupéré tous les mauvais de l'UMP pour être au pouvoir?
    L'exemple du traitre du PS, passé à L'UMP,de l'avocat fini qui se fait élire par le FN mais ne prend pas sa carte au FN.Il n'y a rien à attendre de L'UMP,du FN,du PS,il faut faire place nette,ne plus avoir des politiques de métier,qui plus ils sont incompétents plus ils s'accrochent au pouvoir,un mandat unique de 7 ans non renouvelable et une proportionnelle juste.

  • .Blackjack21.
    .Blackjack21.     

    Vous savez il y a eu L'Ancient Franc, le Franc Pinay ou De Gaulle et elle propose un autre franc qui sera différent des précédent; on dit retour au franc car notre monnaie nationale s'appelle comme ça, mais pourquoi croyez vous qu'il s'agit d'un retour au précédent? Un peu de bon sens quand même... Comme si on allait faire les salaires à 1€=1F et les prix x7 , c'est grotesque et surtout ça n'a aucun sens économique car ça supposerait que la monnaie aurait deux valeurs simultanées.

  • jobserve
    jobserve     

    Et alors sa t'emmerde hein?? ben pas moi,coco

  • Pshitt
    Pshitt     

    à cause des législatives, elle va pouvoir pendant 6 ans faire tourner sa baraque a frite et pouvoir se la couler douce en crachant sur le système qui la nourrit elle et ses troupes !! Pas mal la France vous passez votre temps à la débiner et pour vous récompenser vous vivez de ses impôts !!!! elle n'est pas belle la France ????

  • commentaire
    commentaire     

    J'en sais autant que vous étant soumis à la même imposition...et depuis le temps que ca dure je ne risque pas d'oublier....
    Mais la solution est surement ailleurs que dans ce que prêche MLP ou l'ump.
    Par la force et la haine on récolte ce que l'on sème...et ca nous coutera encore plus cher ! Pacifiquement, sans tomber dans l'humanisme bobo... La solution est compliqué maintenant, depuis 40 ans...

  • Ouiqui
    Ouiqui     

    Bravo " gislaine ", il n'est jamais trop tard pour changer d'idée, dans peu de temps, tous ceux qui, pendant des années ont fait confiance à l'UMP et maintenant au PS se sont plantés et se plantent encore, Marine n'est pas seule, elle a des collaborateurs, des économistes, des gens sérieux autour d'elle pourquoi seraient-ils mauvais, n'ont-ils pas fait les écoles qu'il faut pour en arriver ou ils sont ? Ne croyez vous pas qu'ils pensent à la France ? Il n'y aurait que les autres partis ? C'est la dernière fois et je l'espère que le peuple se fait avoir, pourvu qu'il ne soit pas trop tard...

Lire la suite des opinions (141)

Votre réponse
Postez un commentaire