En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation contre la participation de Marine à une conférence-débat à l'université d'Oxford, au Royaume-Uni.
 

Plusieurs centaines de manifestants ont retardé jeudi en fin d'après-midi la participation de Marine Le Pen à une conférence-débat organisée par l'association des étudiants de l'université d'Oxford. Brandissant des pancartes où l'on pouvait lire "plus jamais Le Pen" et criant "racaille nazie", ils ont accusé l'association d'"offrir une tribune aux fascistes", en ayant invité la présidente du Front national.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • mamily
    mamily     

    encore des extrêmes gauches chantres de la liberté POUR EUX mais pas pour les autres ! on a les mêmes en France !! devant la réalité ils sont en voie d'extinction c'est pour cela qu'ils deviennent violents !! qu'ils sont anti démocratie !

    jeanremy
    jeanremy      (réponse à mamily)

    Elle n'avait qu'a rester chez nous en France !
    PHILIPPOT est bien plus stable qu'elle !

    icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs      (réponse à mamily)

    la blague du Jour de lapart d'un frontiste !!! dénoncer le manque de liberté d'experssion et de démocratie tout en dénonceant le fait que des personnes manifestent... ça au moin c'est drôle !!! vous en avez d'autres ?!!

  • jeanremy
    jeanremy     

    Si elle était restée dans notre belle FRANCE , qui paraît-il lui est cher , cela ne lui serait pas arrivé !

  • couzibi
    couzibi     

    ils ont pas l'air jeunes les étudiants sur la photo?!...ils doivent pas être bien malin pour être encore étudiants!

  • bergheim
    bergheim     

    Voici plusieurs semaines que la rumeur gonflait avec insistance : Patrick et Martine Binder, principales figures du Front national (FN) dans le Haut-Rhin depuis une bonne décennie, seraient tombés en disgrâce auprès de Marine Le Pen ; d’après nos confrères des DNA, les instances nationales du parti frontiste pèsent en particulier pour que Patrick Binder cède à Christian Cotelle la présidence du groupe FN au conseil régional d’Alsace… Sans succès jusqu’ici.

    Le couple Binder, déjà peu assidu au sein des diverses assemblées où il est censé siéger (conseil municipal de Mulhouse, conseil communautaire de M2A, conseil régional d’Alsace), s’y est pourtant fait encore plus discret ces derniers temps… Il est vrai que Patrick et Martine Binder viennent de se lancer dans une autre aventure, à la tête d’une toute nouvelle brasserie artisanale implantée à Morschwiller-le-Bas.

    Commentaire lapidaire de M. Binder : « Je veux bien parler de bière, mais le reste, je m’en fiche. Vous me parlez d’articles de presse que je n’ai même pas lus. Christian Cotelle peut dire ce qu’il veut, je m’en fiche aussi. Je reste juste adhérent du FN, à moins qu’ils choisissent de m’exclure… Moi et mon épouse, nous ne démissionnerons pas non plus de nos mandats actuels, mais la politique, c’est terminé. » C’est dit.

  • icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs     

    j'ai toujours pas compris ce que voulait dire "Démocratie" " Et La parole au Peuple" pour un frontiste et pour le FN !!! quelqu'un peut il me l'expliquer !ça serait sympa...

    Zigzag
    Zigzag      (réponse à icietlaouailleurs)

    S'il n'y avait que ça que tu n'as pas compris ce serait formidable!

    icietlaouailleurs
    icietlaouailleurs      (réponse à Zigzag)

    on se connait zigzag !? je pose une question !! elle est simple.. vous devriez pouvoir y répondre, vous n'arrêtez les frontistes de parler de ça !!! "liberté d'expression""Démocratie""La Parole au Peuple" etc etc.... je voudrait savoir ce que ça represente contraitement pour vous dans le projet FN !! comment cela va t'il se traduire dans la Politique au quotidien des citoyens Français (TOUS les citoyens Français)....

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à icietlaouailleurs)

    C'est du vent pour les endormir....

  • librepenseur
    librepenseur     

    En tout cas, la BBC lui a accordé une interview ce soir, en commancant à expliquer a l'opinion publique Britanique pouquoi elle est une possible future présidente de la France.

    Lali
    Lali      (réponse à librepenseur)

    Fox News, il y a plusieurs mois annonçait également que Marine le Pen était la futur Président de 2017 et c'était terrible pour la France etc...

  • TAZ
    TAZ     

    Ah ah ! 150 petits antifa d'extrême gauche dehors.. mais applaudie par 400 étudiant d'Oxford à l'intérieur !

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à TAZ)

    Non

  • murciurai
    murciurai     

    AH ouais !!! On as les mêmes moutons chez nous , quel fléau !!!

  • jeanremy
    jeanremy     

    Si elle était resté dans notre FRANCE qu'elle défend tant,cela ne lui serait pas arrivé !

    Lola 13
    Lola 13      (réponse à jeanremy)

    Elle peut aller ou elle veut, on s'en fout un peu...

    librepenseur
    librepenseur      (réponse à jeanremy)

    Oui je sais, il est difficile pour vous de concevoir l'ouverture d'esprit de l'université. Alors laissez moi vous faire encore plus peur : Tariq Ramadan y est un Professeur !

  • hgo04
    hgo04     

    Comme toujours... étudiants d'oxford, manifestants dans les rues.. Les plus intelligents, à mon avis, sont bien à l'école...

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire