En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
marine-le-pen
 

Marine Le Pen était l'invitée ce jeudi soir du journal de 20h de TF1. Elle a procédé à l'inventaire de sa campagne présidentielle, expliquant les raisons de son échec, selon elle. Elle a même laissé entendre des changements dans la doctrine suivie par sa formation. 

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Picto
    Picto     

    Il y a eu DEUX grands perdants :

    Fillon personnellement à cause de ses affaires "légalement" louches.
    LE FN collectivement à cause de Le Pen-Fille qui a montré son incompétence à gouverner, à être une femme d'état.

    Tarco 14
    Tarco 14      (réponse à Picto)

    J'ajouterai quand même a la décharge de MLP que le programme du FN est tout bonnement indéfendable, et je ne parle que du volet économique et social. Le FN prend il ses electeurs pour des "demeurés" pour avoir présenté une telle absurdité.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Pourquoi je devrais voter pour :
    Le FN, totalement incapable de définir un programme économique et social fiable et financé. Je ne parle même pas de son application.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Le FN national a t'il le respect de ses électeurs de la Présidentielle :
    On peut en douter lorsqu'il réexamine la possibilité de supprimer une mesure phare de son programme (sortie de l'euro), dont dépend une bonne partie de sa cohérence.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Que MLP nous explique comment elle va financer son programme social et relancer l'économie !!

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    En fait c est l aveu direct que son programme économique ne tenait pas la route . Quant à son débat, elle s est montrée telle que elle est limitée, incompétente, nulle

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Madame Le Pen expliquez moi :
    Comment peut on hésiter sur la sortie ou non de l'Euro sans abandonner une bonne partie de votre programme. En effet vous avez présenté la sortie de l'euro comme le principal moyen de financement de vos mesures sociales et de relance de l'activité.

  • Tarco 14
    Tarco 14     

    Si elle s'est trompée sur l'Euro pourquoi ne ferait-elle pas la même erreur sur les autres points de son programme. D'autre part je la rassure si elle n'a pas réussi a "vendre" son programme c'est essentiellemenr parce qu'il était invendable.

Votre réponse
Postez un commentaire