En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Pen a fait ouvrir un compte en Suisse, révèle Mediapart
 

Mediapart affirme mercredi que Jean-Marie Le Pen s'est fait ouvrir un compte en Suisse en 1981 par un proche du FN. 300 000 euros auraient été déposés sur ce compte UBS entre 1984 et 1986. Alors que Marine Le Pen se veut irréprochable en plein scandale Cahuzac, la présidente du FN justifie ce compte suisse par « un emprunt souscrit à l'UBS ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

193 opinions
  • toevlu
    toevlu     

    elle suit les autres .

  • vulcain63
    vulcain63     

    ouvrir un compte est tout à fait légal, c'est de ne pas le déclarer qui est illégal,C’est une information qui date de plus de 15 ans et que l’officine trotskyste Médiapart tente de vendre comme une révélation ! Cet amalgame malhonnête destiné à nuire en plein scandale polico-financier doit être dénoncé.

    Il faut ajouter que l’ami de Jean-Marie LE PEN cité dans l’article sous le nom de Jean-Pierre MOUCHARD n’est autre que le père du journaliste Laurent JOFFRIN, ancien patron de Libération et aujourd’hui directeur du Nouvel Obs, information tenue secrète par ses amis journalistes.

  • mdr!!!
    mdr!!!     

    bin on sait qui sont les abonnees de RMC....190POST...RECORD

  • Léo19
    Léo19     

    Médiapart va t il donner les noms des jourmalistes qui ont des comptes en Suisse. Ou ne seraisse que le montant du manque a gagner pour l'état, du fait de leur niche fiscale, j'en doute!!!!!!!!

  • enomis
    enomis     

    Ne mélangeons pas tout, le père n est pas la fille. On devrait remonter au début de la première république pendant qu on y est !....

  • pouyou
    pouyou     

    Evidemment, ils se gardent bien de dire qui est Jean-Pierre Mouchard. Ce qui vaut pour la moralité de MLP vaut pour un journaliste, Joffrin en l’occurrence!!!

  • pouyou
    pouyou     

    bon cette affaire est un contre feu.. rien de plus..
    aujourd’hui qui est au pouvoir? qui est sous le feu de la rampe le PS… et son capitaine de pedalo..

    les comptes de JMLP d’il y a 20 ans.. BOFFF.. diront les francais.. ils ont la mémoire courte…
    leur memoire est limitee a qq mois…. pour l’instant..

    je note juste que dans l’affaire du compte suisse de JMLP , il est question de rapatrier l’argent en France.. dans les autres affaires il est question de SORTIR l’argent de France…

    n’attachons pas plus d’importance qu’en ont les medias qui diffusent ce genre d’infos….

  • écorchénantais
    écorchénantais     

    Les Français pour des "C...S".
    le compte de M Le Pen et son patrimoine , on connaît...Les attaques avaient déjà été menées dans les années passées , et le Président du FN s'en était expliqué.

  • glougloy
    glougloy     

    Si vous aviez pris le temps de lire l'info qui vise plus la Cotelec que la SERP, plutôt que de nous relayer le démenti du FN vous auriez appris des choses. M. Mouchard est depuis trente ans chargé, dans l'organigramme de la Famille Le Pen, des affaires financières. La Cotelec qu'il a fondé avec JMLP (selon le même procédé que la SERP) est la "pompe à fric" une structure en forme de micro-partis qui permet de financer le FN en contournant la loi sur le financement des partis.
    Pour le reste voyez mes commentaires plus bas.

  • Scapino
    Scapino     

    Ils se moquent de la vérité, le but est de nuire au FN, rien de nouveau mis à part que la vague prend de l'ampleur, tant mieux.

Lire la suite des opinions (193)

Votre réponse
Postez un commentaire