En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-louis borloo serait pressenti pour remplacer le pdg de veolia
 

L'ancien ministre de l'Ecologie Jean-Louis Borloo pourrait prendre la direction du groupe Veolia. Gauche, centre et FN s'insurgent contre cette éventuelle nomination, tandis que Nicolas Sarkozy dément en être à l'origine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • ldvinc35
    ldvinc35     

    Vous avez tout les deux raison(graindesel et odine)!!!
    Cela demontre simplement que l'enarchie de gauche comme de droite place ses rejetons dans toutes les entreprises du cac40, qui ont le monopole dans chacun de leur secteur!! Afin d’appauvrir un peu plus la France et les Francais et de remplir les portefeuilles des enarques ou de leurs complices!! et c'est pas fini!!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Le PS c'est fait blouser, Borloo ne va pas chez Véolia !!!!

  • Ce que j'en dis !!!
    Ce que j'en dis !!!     

    "Bambiland "et "aprés reflection", c'est tout ce que vous avez en arguments, rien d'autre, c'est un peu leger non !!!. Je suis déçu là , moi qui pensait avoir à faire à des pointures de l''économie, la gestion et du droit des entreprises. Déçu, franchement déçu.

  • chris51
    chris51     

    Il est au régime il veut se mettre à l'eau.mdr.

  • piednoir83
    piednoir83     

    BEN VOYONS CA CONTINUE AVNT LE NAUFRAGE

  • pouyou
    pouyou     

    trop fort!!! a la base il était candidat a la présidentielle (contre sarko) puis ensuite il rejoint le nainbecile en échange surement d'un petit poste de PDG , ahhh piston quand tu nous tient!!! vive la république et vive la France!!!
    une chose est sure c'est qu'il n'ont pas le soucis du chômage et de la précarité!!!!les fin de mois difficiles connaissent pas, honteux!!!

  • apres reflection
    apres reflection     

    il est bien dommage que l'intelligence de ton raisonnement ne soit pas proportionnelle avec la longueur de tes ecrits il es vrai que pour justier 5 ans de tsar ko 1 il en faut tsar ko 2 non non et non

  • odine
    odine     

    pourquoi n'y mettons pas le petit Julliard des révoltes estudiantines qui, comme par enchantement, à trouvé de suite une place à la Mairie de Paris ? Les étudiants qu'il entraînait dans le bazar syndical ils sont devenus quoi aujourd'hui par rapport à lui ?? pas de leçons de la gauche surtout, soit on rejette toutes ces pratiques soit on ne dit rien car de tous temps et quel que soit la couleur politique, les "promos" ont toujours existé.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Sarkozy dément, Borloo dément, mais évidemment ils mentent bien entendu ? Sur la base d'une rumeur sortie d'on ne sais où, des prétendus journalistes en mal de scoop reprennent l'information sans aucune vérification. Leurs collègues la colportent pour ne pas paraître être à la traine et c'est parti !!! Bien évidemment, et comme par hasard, la meute des politiciens de tous bords se met à hurler à la lune, et même si c'est un bobard sans fondement, le bon peuple sera persuadé qu'il n'y a pas de fumée sans feu. On appelle ça de l'information paraît-il.

  • vinoulino
    vinoulino     

    borloo vient d'annoncer qu'il n'en était pas question ... le pauvre, il avait une si belle carotte ! mais on l'imagine mal en goûteur d'eau !!!! quelle poisse ! surveillons l'affaire ..........ils n'ont qu'à proposer l'affaire à rachida dati, de villepin, boutin, morin, aux chasseurs, etc ... c'est pas les copains qui manquent !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire