En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le pdg de titan poursuit sa joute avec arnaud montebourg
 

Le PDG de Titan, qui a renoncé à racheter l'usine Goodyear d'Amiens-Nord, répond à Arnaud Montebourg, « extrémiste » selon lui. « Comment peut-il être aussi stupide ? », demande le patron américain à propos du ministre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • jack russel
    jack russel     

    Les choses à leur place. Que Montebourg réponde à ce "monsieur" n'apporte rien au débat. Par contre soyez honnête et admettez que les propos de ce "monsieur" sont très exagérés. Bien entendu les syndicats sont très présents dans cette entreprise comme dans dans bien d'autre, mais dire que les ouvriers français sont fainéants, c'est inexact et insultant. Alors que ce "monsieur" veuille réaliser de bonnes affaires, garantir à ses actionnaires des revenus confortable etc... je peux encore comprendre, mais exploser aussi bêtement ? C'est juste indigne d'un patron de grande entreprise. En imaginant que je sois actionnaire de TITAN, je retirerais mes billes, ce "monsieur" n'est de toute évidence pas à la hauteur! même si c'est lui le boss, cela ne prouve pas pour autant ses aptitudes dans les moment de crise. Crise qu'il a lui même installé.

  • niki le colas
    niki le colas     

    Ce sont les investisseurs qui auront le dernier mot. En effet, même si la CGT et Montebourg crient très fort, ce sont eux qui décident s'ils investissent ou non, et s'ils le font en France, ou on les taxe, ou on les menace de grèves, manifestations et nationalisations,et en plus ou on leur dit publiquement les pires choses, ou s'ils inestissent ailleurs, là ou on les acceuille bien et ou les travailleurs travaillent! Insulte t on quelqu'un dont on a besoin? Traite t on son voisin de tous les noms AVANt de lui demander qu'il vous prête ses outils ?

  • halalaa
    halalaa     

    Franchement pourquoi utiliser des ouvriers français pour faire un produit qu'un enfant de 7ans de n'importe quel pays émergent sait faire?

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Mais renoncer à l'avis "pertinent" d'un stratège industriel c'est ballot.
    Comme un maçon ferait de la médecine, notre Ministre n'a rien à faire dans ce bourbier de négociations, il ne peut pas comprendre .... Négocier n'est pas insulter.... Meme en Afrique ils le savent ! Pas plus qu'un maçon aurait un malade à guérir ! C'est la France des USURPATEURS !

  • Foudil69
    Foudil69     

    Il ne faut pas mettre tous les Français !! Pas tous fainéants mais beaucoup écœurés de travailler avec des élus CGT avide de pouvoir et contre tout. Et surtout contre le travail...vous en faites trop comme il me dise souvent...

  • hay83
    hay83     

    l'image du français à l'étranger (sauf l'Afrique bien entendu !! lol):
    - râleurs (manifeste pour des conneries)
    - fainénants (les 35h.. une grosse connerie.. veut gagner des sous mais sans rien foutre !!!)
    - assistés (j'adoooooooooooooooore les aides de l'Etat pour ne pas me fatiguer au boulot)

    et après on s'étonne de la réaction du PDG de Titan ?????

  • la magouille
    la magouille     

    il s'en prend plein la g....; il est vrai que depuis qu'Audrey l'a lâché il ne redresse plus grand chose !!!!

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Cela va durer longtemps ce genre d'échange de missives entre deux idéologues de religions économiques opposées? Si c'est pour amuser la galerie, s'est perdu d'avance.

  • niki le colas
    niki le colas     

    Rappelez vous le beau bilan de mr Montebourg: MITTAL, GOODYEAR, PETROPLUS et tant d'utres échecs. Pourtant il parle beau et fort, paraît énergique et déterminé. Quand un bon publiciste n'arrive pas à vendre un produit malgré un tel battage, c'est peut être que le produit est MAUVAIS ! La politique menée n'est peut être pas la bonne?

  • marcus90
    marcus90     

    je n'ai pas dit que tu prenais des congés pour enfant malade mais que c'était juste un pretexte pour ne pas venir au travail. je n'en doutais pas de ta fainéantise. bientôt on sera dans la situation de la Grèce et les salaires des fonctionnaires seront réduits de 30% c'est déjà dans les tuyaux alors ne te réjouis pas trop vite et trouve toi vite un travail utile

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire