En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Denver
    Denver     

    Franchement qu'est ce que la société peut espérer des communistes, a par commémorer leurs crimes de masse, je ne vois pas d'autres choses

  • BJP
    BJP     

    He Be !!! un jour seulement par semaine pour créer une alternative ??? c'est vraiment peu ...mais c'est quand même suffisant pour l'édition des conne..... auxquelles le PCF nous a habitué.

  • luminita
    luminita     

    le communisme est une erreur intellectuelle délétère qui n'a jamais produit que le contraire de l'attendu, faute de tenir compte de la réalité du ''facteur humain'' qui est tout sauf théorique. le communisme ce sont des idées plus grandes que l'esprit qui les pense.

  • Marte10
    Marte10     

    Aux vues du gouvernement actuel, du peu de popularité du président, du nombre de frondeurs... ils serait intéressant de vouloir proposer une gauche oui, là où ça coince c'est quand on parle d'inviter des personnalités, des acteurs, des associations... c'est comme s'ils faisaient tout pour ne pas faire de politique... Une gauche "conceptuelle", une gauche de salon... Et l'économie? Le droit du travail? Le logement?? Je vous assure que c'est dur d'être de gauche aujourd'hui...

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à Marte10)

    une gauche non révolutionnaire de salon de thé quand les français on besoins d'une gauche de défenses et d'attaques
    c'est la ligne du parti de gauche celle qui a gagner au parlement européen avec pablo iglesias de podemos comme porte paroles qui montre le chemins d'une gauche oui ,mais surtout d'une alternative
    car le PC ce perd beaucoup en jeu de siege, et c'est sont talon d'achille

  • lagauchàvomir
    lagauchàvomir     

    La on a des champions du monde ! Un dîner avec eux.... Ça doit être fantastique !

    BJP
    BJP      (réponse à lagauchàvomir)

    George Marchais serait il de retour dans le monde des vivants ????

  • VictorSerge
    VictorSerge     

    Dans la tradition de Marchais : être les rabatteurs de voix du PS, quitte à se saborder. Cela dit en 2002, ils ont même été une réserve de voix pour Chirac! D'ailleurs, ils ont voté l'état d'urgence, comme ils avaient voté les pouvoirs spéciaux à Guy Mollet en 1956. Il faut reconstruire le parti des luttes qui manque aux travailleurs. Vive la classe ouvrière.

  • Rians83
    Rians83     

    C'est Georges Marchais qui doit se retourner dans sa tombe avec tous les rigolos qui l'ont remplacé et pour seul résultat le néant.

  • blomet
    blomet     

    Pour créer une véritable gauche il faut rompre avec le systéme libéral et je ne vois pas énormément de candidat avoir le courage de le faire .

  • ABC90
    ABC90     

    MDR

Votre réponse
Postez un commentaire