En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Première conséquence effective de l’affaire Cahuzac, le gouvernement publie aujourd’hui sur Internet les déclarations de patrimoine des ministres. Visiblement, cette mesure ne vous paraît pas décisive.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • mycette
    mycette     

    et pendant ce temps ils continuent de se foutre de nous, de magouiller, et de s'en mettre plein les poches d'ailleurs ils ne savent faire que ça nous enfumer

  • MOMOUR
    MOMOUR     

    LE PATRIMOINE DES ELUS ONT S'EN MOQUENT c'est une manière de faire couler le reste des problèmes que le gouvernement est incapable de régler ; beaucoup de vent pour rien le temps passe est la france s'enfonce de plus en plus

  • romarine
    romarine     

    Ne soyons pas hypocrites ! Combien de citoyens dont je suis ne se sont-ils pas posés de questions concernant le patrimoine de nos élus ? Cet affichage aura le mérite de répondre à certains de ces questionnements.
    Pour ma part, étant donné qu'ils sont élus par le peuple, des publications devraient être automatiques comme l'utilisation de la réserve parlementaire. Rien de pire que les non-dits générant de véritables suspicions. Dans une démocratie l'argent (gagné honnêtement) ne doit pas être un sujet tabou. Seules les spéculations frauduleuses doivent être combattues et à tous les niveaux.

  • Mama mia
    Mama mia     

    réponse bête, digne du parfait lobotomisé par les médias de gauche ,si on ne pense pas comme toi,on n'est tout de suite taxé de nazi (chemises brunes) pauvre petit esprit ,si faible et si influençable !

  • 8HA4
    8HA4     

    SOCIÉTÉ CIVILE LA SAPINIÈRE
    RCS Paris D 377 552 955
    Renseignements juridiques
    Siège social
    28 Avenue Duquesne
    75007 PARIS 07
    SIRET 37755295500025
    Forme juridique Société civile immobilière
    Capital social 914.694,01 EURO Code activité 702C - Location d'autres biens immobiliers
    Immatriculation 04-04-1990
    Nationalité France
    Dirigeant(s)
    Gérant M. HOLLANDE François
    Gérant Mme ROYAL Marie- Ségolène
    à transfert
    24-01-2000 Changement de dénomination sociale
    24-01-2000 Acte sous seing privé
    24-01-2000 PV d'Assemblée
    24-01-2000 Statuts mis à jour

    "Parmi ceux qui défendent farouchement l'ISF, certains n'hésitent pas, pour s'en affranchir, à monter une SCI dans laquelle ils logent leur appartement de Boulogne, leur appartement situé dans le 7ème à Paris, la propriété de Mougins et la maison de Melle.... Socialiste oui ! mais surtout avec l'argent des autres ! "


    > > > Vérifié sur le site « société.com »
    > > > N° de Siren : 37755295500025
    > > > SCI LA SAPINIERE au capital de 914 694 EUR
    > > > Propriétaire : F. Hollande et M.S. Royale


    > > > Ah, qu'il est bon d'être socialiste... ! ! !

  • ZOBAINE
    ZOBAINE     

    oui si vous etes aussi réac il faut porter au pouvoir soit le KGB melanchon OU la digne héritiére xde heil moi avec les chemises brunes

  • lousdey
    lousdey     

    non moi je ne m'en fous pas. quand on pense que certains de ces cocos cumulards font de la politique un métier et y sont depuis qu'ils sont nés, il est normal que les français aient un droit de regard sur leur patrimoine puisque c'est le peuple qui les rémunère grassement !!!que certains aient des choses a cacher et bien ils n'ont qu'a démissionner. bon débarras.

  • oli13m
    oli13m     

    De leur patrimoine... Ce serait plus interressant de savoir combien il touche par mois, combien coute la voiture de fonction + chauffeur, combien de note de frais de resto.... leur patrimoine c'est personnel

  • oli13m
    oli13m     

    On comprend pourquoi la vente d'automobile va mal en france, tous nos ministre possède des voitures de + de 10ans.....

  • caspall
    caspall     

    et le patrimoine des artistes tous de gauche qui ont affiche leur soutien à l'homme qui n'aime pas les riches NOAH ARDITI BRUEL !!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire