En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Yves Jégo, député-maire centriste candidat à la présidence de l'UDI
 

Le député-maire  centriste est visé par une enquête sur ses déclarations de patrimoine, révèle Le Parisien à la veille de l'élection du président de l'UDI. Une élection à laquelle Yves Jégo est candidat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • le goff
    le goff     

    TOUS CES DONNEURS DE LECONS QUI CACHENT BIEN LEUR PATRIMOINE.

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    Mort de rire : M. Jego a juste dénoncé les largesses offertes par les médias à sarko et hop il se retrouve comme par magie accusé.

  • jean-marie beau gosse
    jean-marie beau gosse     

    Et encore UN !
    AU SUIVANT !.................

  • vazyl11
    vazyl11     

    suivantttt!!!!

  • boff
    boff     

    Regardez le, avec sa tête de bon samaritain, il dénonce tout le monde, mais est pire que les autres car dans sa boutique, il ne parlait que de son intégrité.

  • Lamire
    Lamire     

    Excellente cette loi sur la transparence !!

  • homme123
    homme123     

    En voila ...un de plus..

  • Reconquista Maintenant
    Reconquista Maintenant     

    Ce sont les même qui reprochent au FN de faire le jeu du "tous pourris"

    Stopaine
    Stopaine      (réponse à Reconquista Maintenant)

    Renseignez-vous sur tout ce qui c'est passé sur l'ensemble de la côte d'azur de 1960 à aujourd'hui (que se soit politiquement ou sur les mafias locales ou plutôt les "milieux", les groupuscules de l'extrême droite représentés par des nazis ou des skinhead, les flics, juges ou maires ripoux et autres histoires comme celle de jacques médecin ou encore de LA JUGE YANN PIAT).
    Donc le jeu que fait le fn et qui est celui du mal-aimé injustement ; stop ; et vous verrez que vos protégés sont comme les autres et surtout pas mieux. Bonne lecture...

  • Odine
    Odine     

    veille de l'élection et automatiquement on trouve un problème à l'un des candidats ? c'est vrai que l'UDI en ce moment ce n'est pas le pied.

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à Odine)

    il semble que vous soyez plus "sévère" à 13 h 34, pour un adjoint au maire qui a proféré des injures (...?) et de ce fait " piétiné notre pays" que pour stéphane de Paoli MAIRE et Yves Jégo député-maire qui ont également eu droit à un article...ce jour. à qui "on trouve un problème"...au fait, il s'appelle comment l'adjoint que vous étrillez ... Ahmed... Ahmed... comment ???

    Odine
    Odine      (réponse à rose-marie)

    Quel rapport entre ces personnages ? réactions en fonction du "délit" des UDI une chose que je désapprouve pour notamment le maire, une réflexion concernant Jégo et quant à Ahmed et ses propos racistes en tant qu'élu oui çà me dérange fortement. Relisez ce que je pense de PAOLI.

Votre réponse
Postez un commentaire