En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Christophe Cambadélis veut que le PS soit "capable de répondre plus fortement à la campagne de la droite et de l'extrême droite".
 

Le Conseil national extraordinaire du Parti socialiste a entamé samedi à Paris ses travaux, destinés à approuver plusieurs mesures de "réorganisation" du PS. L'objectif principal est clair: 500.000 adhérents en 2017.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • Google-102002327869058631047
    Google-102002327869058631047     

    ce n'est pas avec moi qu'ils auront les 500000 adhérents. Je suis gaulliste et je voterai Nicolas Dupont-Aignan.

  • Réglisse
    Réglisse      

    Les socialistes vivent vraiment dans un autre monde comme d habitude , Cambadelis prend ses rêves pour des réalités ! , tu va voir la raclée qu ils vont se prendre en 2015 et en 2017 les socialos!

  • popoA
    popoA     

    le jour ou j’adhérerai au ps, jean marie le pen sera béatifier

  • R.I.P
    R.I.P     

    quelques mots : ha ha ha ha ha ha ha !!

  • seg1000
    seg1000     

    A défaut de viser le plein emploi...

  • FunkCasimir
    FunkCasimir     

    En 2017, s'ils font 500 000 voix ce sera déjà pas mal ...

  • françois
    françois     

    Et bien moi pour la 1ère fois, je vais prendre ma carte du PS , ma famille et mes amis également. Nous ne voulons pas voir le retour de l'UMP et de son chef Sarkozy qui parle désormais "d'armée de militants", "d'ordre de bataille", de "guerre". Le même qui interdit à ses militants la guerre des égos pour n'en garder qu'un, le sien. Alors à l'UMP, c'est une-deux, une-deux, une seule tête et rien ne dépasse ! Le bruit des bottes et le bruit des casseroles.
    Donc oui, aujourd'hui j'adhère au PS !

    seg1000
    seg1000      (réponse à françois)

    Il reste le FN aussi... Mais notre démocratie ne peut que respecter votre avis.

  • stef945
    stef945     

    Je pensse que pour le Pc le seul objectif qu'il soit c'est de réussir pour que la France et les français aille mieux ils ont voulu le pouvoir il faut assumer.

  • Maxoue
    Maxoue     

    Les français paieront 110 millions d’€/an pour les syndicats ponctionnés sur leurs salaires
    De Nikkopol, bloggueur politique,
    . Economie
    14 décembre 2014
    2472 Vues
    Nicolas Contassot Chef d'entreprise
    Nikkopol, bloggueur politique

    Merci les copains ! Et on reparle des syndicats, les meilleurs, ces artisans du modernisme social, du progrès économique et de la prospérité partagée ! Ah, ces vaillants représentants des salariés, ces chevaliers des temps économiques modernes, toujours prompts à faire avancer le débat comme leurs avantages dits « acquis »…

    Et bien nos gouvernants, mon gros Sapin en tête, vient de leur faire un formidable cadeau. Au 1er janvier 2015, l’Etat va leur verser directement 30 millions d’euros… Et de Une. Et de Deux, les employeurs vont également leur verser une cotisation supplémentaire, une rente quoi, représentant (pour commencer !) 0,016% de la masse salariale totale, soit plus de 80 millions d’euros par an…

    Au départ, cette « cotisation » qu’on devrait appeler « impôt syndical » pour être plus proche de la réalité, devait être de 0,014% de la masse salariale. Mais dans le cadre d’une négo dont on ne sait rien, de petits arrangements de salons dans l’entre-soi socialo-gauchiste, il a été décidé d’alourdir l’ardoise de plus de 10 millions d’euros ! Au frais de ceux qui bossent, naturellement !

    Rappelons que moins d’un salarié sur 20 dans le privé est syndiqué et que cette proportion baisse… Il était donc urgent d’alourdir encore un peu cette rente au profit d’une poignée d’activistes ultra-politisés !

  • Maxoue
    Maxoue     

    L'élève essaie d'arriver à la cheville de son mentor,question anneries et bons mots,MDR

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire