En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nadine Morano au Congrès fondateur de son parti, Les Républicains.
 

Des propos de Nadine Morano expliquant que "la France, était un pays de race blanche" ont fait polémique. Mais Les Républicains ont précisé ce lundi que l'eurodéputée ne serait pas sanctionnée, jugeant ces mots comme ceux d'une "expression personnelle". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Encore un sujet pour les frères grim

  • Lookquize
    Lookquize     

    Elle dis tout simplement haut c'est que les ténors de tout famille politique disent tout bas.

  • Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653     

    Morano la machine à faire perdre les LR, chouette.

  • treza555
    treza555     

    Heureusement qu il ne la sanctionne pas.Je ne savais pas que l expression race blanche ou race noir etaient devenus des thermes racistes et xenophobes.Il faudrait peut etre supprimer ce mot,a commence par les doublages de series americaines ou meme francaises lorsque l on entend tres souvent que tel ou tel suspect ou autres est de race blanche ou de race noir.Serieusement lorsque je vois ce genre de polemique minable amenee par les biens pensants style bedos,certains journalistes et medias,gauche et autres ,je ne m etonne plus que le front national se refait une sante.Si des personnes camerounaises ,de la cote d ivoire ou autres pays disent dans une discussion qu ils sont de race noirs ,ca les choqueraient ?
    Monsieur bedos ,ce monsieur donneur de lecon bien de gauche qui prone la tolerance a longueur de journee alors qu il n y a pas plus intolerant

  • vauban
    vauban     

    les LR ne sanctionnent pas marine bis !!!

Votre réponse
Postez un commentaire