En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Jean-Luc Mélenchon lors d'un meeting du Parti de gauche à Paris, le 16 mars 2014.
 

Emmené par Jean-Luc Mélenchon, le PG entame quatre jours de formations et débats, sur fond de tension avec le Parti communiste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • marianne6
    marianne6     

    Chacun sa façon de voir la vie .
    Personnellement je suis pour lze partage équitable des fruits du travail a la place du saccage des entreprises par les actionnaires de + en + gourmands
    Le capitalisme actuel nous mène a la catastriophe planétaire .
    Heureusement qu'il y a des éveilleurs de conscience et Monsieur Mélenchoin en est un .
    Chacun ses valeurs n'est ce pas .
    Si vous etes pour la dilapidation des ressources et l'appauvrissement des masses pour le profit d'une petite poignée de millardaires je comprens que vous n'aimez pas Monsieur Mélenchon .
    Mais moi je le soutiens car j'aime les idées qu'il défend et j'aime mes enfants et je leur souhaite un monde plus juste et plus respectueux de notre terre .

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Encore un effet médiatique,il mijote son combat pour une VI république,pas la peine de s'affoler avec sa politique nauséabonde, il est déjà grillé pour 17.

    marianne6
    marianne6      (réponse à mirabelle57)

    mirabelle ::En quoi est ce 'nauséabond? l'éco- socialisme , la reconversion écologique l'humain d'abord et pour cela laVIème République afin de redonner le pouvoir aux citoyens ?
    Vous préférez laisser les élites décider seules de notre sort?

  • Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.     

    Mélenchon c'est l'homme des occasions perdues ,un réel talent de tribun mais qui court après le temps perdu qui ne se rattrape jamais ...

    icietailleurs
    icietailleurs      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    ça n'a aucun sens votre message !!! de quel temps perdu vous parlez ?!!!

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à icietailleurs)

    Une carrière gâchée au parti socialiste et maintenant ,il a essayé de "désosser" le parti communiste (enfin ce qu'il en reste) .
    Tout le monde sait que la politique passe par des compromis dommage qu'il soit un peu ...trop abrupte dans ses propos l'ami Mélenchon.
    On ne refait pas du G.Marchais ..l'époque est révolue.



    icietailleurs
    icietailleurs      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    il ne fait pas du G.Marché ! c'est ridicule... et la politique ça n'est pas Que des compromis, mais des Convictions...

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à icietailleurs)

    Des convictions? d'abord de l'opportunisme avant des convictions ! ils vont tous ou il y a de la place et ou l'herbe est plus verte pour faire "carrière perso"

    icietailleurs
    icietailleurs      (réponse à Bill appelez moi Bill.)

    n'importe quoi... ça n'a vraiment aucun sens...

    Bill appelez moi Bill.
    Bill appelez moi Bill.      (réponse à icietailleurs)

    Et pourtant...

  • korben
    korben     

    il est encore là celui là , il décrochera pas , suite à la tanné des municipales et des européennes il avait quitté le plateaux avec une attitude pathétique la larmette à l’œil , et puis le revoilà tout frais moulu , il en veut encore quand on prend goût à la défaite on y revient

    icietailleurs
    icietailleurs      (réponse à korben)

    de quelles défaites vous parlez ? quand on augmente ses voix à chaque élection, je ne vois pas ça comme une défaite !! ou alors le FN n'a vécu que ds défaites depuis sa création... vu quand nombre d voix le voix n'a que peu progressé depuis ses meilleurs scores des années 80 ! et aux municipales, les listes Front de Gauche ont obtenues bin plus de mairies que le FN ou RBM.... votre fanatisme vous aveugle sûrement... et à pars critiquer la personne de Mr Mélenchon, vous avez des critiques à faire sur e projet ?!! o c"est trop compliqué pour vous ?!

    vauban
    vauban      (réponse à korben)

    elle en veut encore quand on prend goût à la défaite à la présidentielle, on y revient ....

    vauban
    vauban      (réponse à korben)

    elle en veut encore quand on prend goût à la défaite à la présidentielle on y revient .....

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Oui ,il y a des divergences de stratégie, mais le plus important son les idées développer de gauche celle la. Sinon mon opinion a Moi vis avis des "frondeurs" c'est que je suis pour le choix du PG . Vive le socialisme

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Oui ,il y a des divergences de stratégie, mais le plus important son les idées développer de gauche celle la. Sinon min opinion a Moi vus avus des "frondeurs" c'est que je suis pour le choix du PG . Vive le socialisme

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    Oui ,il y a des divergences de stratégie, mais le plus important son les idées développer de gauche celle la. Sinon min opinion a Moi vus avus des "frondeurs" c'est que je suis pour le choix du PG

Votre réponse
Postez un commentaire