En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet souhaite l'annulation des poursuites contre martine aubry
 

PARIS (Reuters) - Le parquet de Paris se prononce en faveur de l'annulation de la mise en examen pour "homicides et blessures involontaires" de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • phlanbi12
    phlanbi12     

    C'est au tour de DSK d'apprendre l'annulation des poursuites!! Vous verrez ça aussi c'est joué d'avance!

  • ça sent pas très bon tout ça
    ça sent pas très bon tout ça     

    Le parquet est hiérarchiquement sous les ordres du garde des sceaux .Cherchez l'erreur.Si personne ne se porte partie civile l'histoire ne franchira jamais les portes d'un bureau d'un juge d'instruction.Jamais la droite n'a osé faire un truc pareil.Ou sommes presque dans une république bananière.

  • fabie 24
    fabie 24     

    vous ne saviez pas ce que c'était les socialos au pouvoir ,voila un aperçu qui ne fait que commencer , le copié collé de l'époque miterrand que j'ai bien connu

  • KC60
    KC60     

    La seule façon de les sortir c'est de ne pas voter pour eux aux prochaines élections, c'est simple mais les français à chaque fois tournent leur veste alors.....

  • RATFINK
    RATFINK     

    La justice des puissants a encore frappé. Entre loups on ne se mange pas c'est bien connu ! En l'espace de 8 mois on assiste à un vrai festival de la part des socialistes. Quant à la droite... ils sortent de la même école enfin bref rien à en tirer, ils me dégoutent. J'ai beau tourner le problème dans tous les sens je ne vois pas comment les dégager du pouvoir.

  • SD77
    SD77     

    Entre amis on peut se rendre service non ?

  • sarragone
    sarragone     

    Et dire que certains laissent croire encore à l’indépendance de la justice devant le politique.Le pire est que certains le croient. Bientôt l'ont nous dira qu'il n'y a eu aucune victime de l'amiante....certains le croiront...les socialistes surement.

  • ... Et puis ...
    ... Et puis ...     

    Vous n'avez pas compris ? nous les vieux .... nous revenons trop cher !!! et on vie trop longtemps.

  • marre marre marre
    marre marre marre     

    Se moquer à ce point des français avec toute ce mépris et cette arrogance est absolument insupportable. Ils sont juges et partis, se blanchissent les uns les autres, s'octroient des avantages, des salaires mirobolants, veulent absolument faire passer des mesures sur des sujets de sociétés alors que les français ne sont pas d'accord sous prétexte que c'était dans le programme du normal, mais par contre quand il s'agit de vrai réforme comme le non cumul des mandats, il n'y a plus rien. Un jour tout va sauter et ce sera tant mieux. Les français sont exaspérés et eux ne voient rien et pire ils s'en foutent. NOUS SOMMES DANS UNE REPUBLIQUE BANANIERE, UNE DICTATURE ! DEHORS !

  • bérangère
    bérangère     

    Taubira et Valls ont écrit au parquet pour l'annulation des poursuites contre Aubry? Peut être même Trierweiler et pourquoi notre Flamby de service. Soyez rasssurés, responsable mais non coupable, slogan préféré des socialistes et Aubry sera absoute.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire