En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La relaxe de dominique de villepin définitive dans l'affaire clearstream
 

La relaxe de Dominique de Villepin dans l'affaire des fausses listes de comptes de la société Clearstream est devenue définitive après la décision du parquet général de ne pas se pourvoir en cassation. Ce mardi, l'ancien Premier ministre est l'invité Bourdin 2012 à 8h35 sur RMC. Posez-lui vos questions ici !

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • mr x
    mr x     

    Tout est dans le titre...

  • footix35
    footix35     

    pleines de billets: y aura t il une enquête ? Nos chers députés auraient ils oubliés qu'ils doivent proposer une enquête pour ce genre d'affaire.
    Moi j'en fait pour 20 millions de fois moins je suis au trou ?

  • cher 18
    cher 18     

    dsk avait une copine sur tf1 pour l'interview, galouzo villepin a son copain sur bfmtv, peut-être une autre distinction rouge à venir pour le journaliste si tout se passe comme prévu !

  • CECIRE
    CECIRE     

    Sur que s'il se présente il fera mieux que SARKOZY, mais n'oublions pas l'affaire des valises africaines qui risque de le rattraper, comme l'affaire de KARACHI risque de rattraper SARKOZY; et LAGARDE et l'affaire TAPIE, au fait, c'est terminé. C'est vrai qu'elle n'avait pas l'air inquiète.... On la comprend puisque le parquet est aux ordres

  • franceternelle
    franceternelle     

    lol villepin devant.. trop drôle !

  • ANTICAPI
    ANTICAPI     

    il s'arrange comme bon leur semblera dès lors nous sommes leur serviteurs,leur valet de chambre...

  • CECIRE
    CECIRE     

    J'ai regardé hier l'émission de CALVI. J'avoue que Mme LE PEN a été très convaincante, claire, précise. Je ne suis pas économiste, mais j'avoue que face aux autres "dits économistes" elle n'était pas ridicule. Franchement il est dommage que ses militants me fichent vraiment la trouille ...car sinon je pense que j'envisagerai de voter pour elle. De toute façon avec SARKO, s'il repasse, on est vraiment foutus, et tout le monde s'est accordé qu'aun des dirigeants de la Zone EURO n'est capable de prendre les bonnes décisions

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, comme disait colluche la machine à laver politique, lave de plus en plus blanc, c'est transparent. En espérant que tous les moutons de Panurge, finissent par comprendre qu'on les premd pas pour des imbéciles, mais on les laisse pour des idiots.

  • COLUMBO
    COLUMBO     

    Villepin : 22%
    Le Pen : 20%
    Melenchon: 16%
    Sarkozi : 14%
    Hollande : 14%
    Joli& autres: 14%

  • odine
    odine     

    NORMAL - qui est-ce ce gugus ??? avait-il les responsabilités de DSK et ....... je n'en dirai pas plus inutile d'en rajouter.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire