En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour le parquet de lille, dsk n'est pas un proxénète
 

PARIS (Reuters) - Dominique Strauss-Kahn, poursuivi dans l'affaire dite du Carlton, a été le principal bénéficiaire de soirées libertines avec des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • 29292
    29292     

    nous oui

  • bonpasgrave
    bonpasgrave     

    Des soirées libertines il y en a dans toutes les grandes ville de France,elles réunissent un petit monde de nanti, des Messieurs et des Dames qui viennent de toutes professions, de toutes religions, ce petit monde parade le jour, docteurs, élus, notaires, responsables d'entreprises, ingénieurs,nouveaux riches, ils font vivre toute une faune mais ne sont pas pour cela des proxénètes.

  • !Aziz arc en ciel!
    !Aziz arc en ciel!     

    c'est le meilleur c'est pour ça qu'on l'a abattu !

  • FOUINYBABE
    FOUINYBABE     

    DSK au dessus c'est le soleil...

  • malolou27
    malolou27     

    maintenant qu'il est éloigné de la politique qu'il a donné je ne sais combien de millions à nafissatou dialo,qu'on le laisse gérer sa vie,ses affaires de fesses ne nous regarde pas maintenant tout le monde connait son penchant donc ça va

  • choppaul
    choppaul     

    Au moins vous avez encore l'espoir d'un sauveur.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Nous, sans procès ni tapage médiatique nous le savions, Il suffisait de nous le demander. Un homme politique qui grâce aux mêmes medias qui l'ont trainé dans la boue c'est retrouvé avec un melon si gros que la réalité des choses lui a échappé et pensait que tout lui était permis et qu'avec ses pouvoirs il pourrait échapper à tout , même au lynchage médiatique !!! C'est celui qui fait le plus de mal car vous n'êtes pas tout à fait coupable mais la presse vous a déjà pendu, en criant à tue-tète "Présomption d'innocence"!!!!!

  • maurisette
    maurisette     

    Oui on n'a compris , arrêtez de chercher à nuire .... un peux de respect !! Vous n'avez rien d'autre a faire cette homme n'a tuer personne !! Vous vous êtes trompé chercher les coupables ailleurs car il en a plus que vous ne le pensez !

  • !Aziz arc en ciel!
    !Aziz arc en ciel!     

    encore heureux, la question n'est même pas à se poser ! DSK président ! le seul ! la France part à la dérive !

Votre réponse
Postez un commentaire