En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement vote le texte sur l'encadrement des mineurs
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a définitivement adopté jeudi majorité contre opposition la proposition de loi du député UMP Eric Ciotti qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Blackjack
    Blackjack     

    Encore de l'argent pour les délinquents pendant qu'on saigne les honnetes gens. Et pour l'efficacité que cela aura... Si jamais le délinquent se rebelle, quelles conséquences? Une petite tape sur l'épaule et un sermon ou un procès pour l'encadrant?

  • odine
    odine     

    la gauche est si revêche concernant ces dispositions, que proposent-ils ? RIEN comme dab concernant les pauvres petits chéris. Ce parti ne doit pas prendre les rênes de ce pays.

  • Eldar
    Eldar     

    Avec ce genre de réplique on comprend que notre pays puisse aller aussi mal.
    Pour la mesure pourquoi pas. Je dois dire que depuis 15ans, les adolescents se sentent tous les droits. Il faut mettre en place ces mesures mais aussi pour les élèves de lycée qui ne font rien, lorsque certains veront ce qui arrive lorsqu'on insulte, tappe sur d'autres élèves ou profs, peut-être vont-ils y réfléchir à deux reprises.
    Donc il faut étendre cette mesure, faire des lycée à encadrement militaire dans la région ile-de-france avec confiscation des allocations familiales reversées à l'établmissement.
    Ca changera de la seule réponse : on ne peut rien faire, donc laissons faire, c'est comme cela que certains lycées deviennent des zones de non droit.

Votre réponse
Postez un commentaire