En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Adoption définitive du collectif budgétaire 2012 après son vote par l?assemblée nationale
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement a adopté définitivement mercredi soir le projet de loi de finances rectificative (PLFR) pour 2012, qui entérine...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • guyoni
    guyoni     

    "ça me regarde"Le matraquage fiscal continue.
    Hier hausse de la taxe sur l'électricité pour contenter les verts.Plus que 4 ans et demi à subir ce gouvernement dont on ne comprend plus les décisions.Pas un mot des médias qui sont à la botte de la ministre de la communication.Tout passe en silence.ça suffit.Il faut se serrer la ceinture mais nos gouvernants dépensent sans compter,les pigeons continuent de payer.Bonne hournée.

  • lennie
    lennie     

    20 millions de prime de fin d'année vont être versées aux collaborateurs des ministres. La crise n'est pas pour tout le monde. c'est écoeurant. Vous les avez voulus les socialos près du peuple, vous les avez.

  • lyscu
    lyscu     

    rien ne change

Votre réponse
Postez un commentaire