En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La réforme des scrutins locaux adoptée
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a adopté définitivement mercredi le projet de loi qui modifie les modes de scrutins locaux et repousse à 2015...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • PSKKS....
    PSKKS....     

    Les tarlouses et les brouteuses sont des futures voix pour les prochaines élections et HOLLANDE accélère la loi, c'est a croire que la communauté homo est si importante en FRANCE.

  • citoyenminoritaire
    citoyenminoritaire     

    je vous invites tous a commenter et proposer des idées sur mon blog je met les mains dans le cambouis de la politique et je pense en tant que citoyen responsable qu il faut se battre avec leurs armes afin de défendre notre avenir et celui de nos enfants. http://auxurnesconcitoyens.blogspot.fr/

  • LUCETTE60ANS
    LUCETTE60ANS     

    IL FAUT DISSOUDRE CET INSTUTION ANTI-REPUBLICAINE !

  • Pétanqueurs
    Pétanqueurs     

    Les sénateurs sont élus par les grands électeurs. Dommage de ne pas avoir maintenu les départementales (cantons) en 2014 avec les municipales. Ils ont peur du vote populaire !

  • BJP34
    BJP34     

    Est ce que cette réforme tient compte des couples homos ??? Mais jusqu'où vont ils aller dans la con......Quand comprendront ils enfin que ce qui intéresse les Français ce sont les problèmes économiques et le chômage... Mais ils sont bien trop impuissants pour s'occuper des vrais problèmes alors ça enfume ça enfume .. Pour l'instant ça marche mais pour combien de temps encore ?

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Les Français ont donné les pleins pouvoir à la gauche qui maintenant fait des lois qui les favorisera. Franchement en France, il n'est pas nécessaire de donner le droit de vote aux Français qui ne réfléchissent pas. Ils votent de la même façon qu'ils jouent au casino (oui, non, droite gauche) mais servez-vous de votre cerveau si vous en avez un. La prochaine fois dans l'isoloir ne vous trompez pas. En attendant ce qui s'est produit demeure entièrement de votre faute (ceux qui ont voté pour NULLARD 1er à 51,6%).

  • vuuttmanne
    vuuttmanne     

    Interdiction des élections et des référendum jusqu'en 2017 au moins!

  • guiloune
    guiloune     

    ILs n'ont rien dans la culotte ces socialos, et peur de se prendre une déculottée sans précédent ( ils seraient peut-être passés sous les 10% de sièges ), ils décident, ou plutôt, la commandanture totalitaire impose sans concertation et en bafouant les valeurs démocratiques de la France de décaler les élections. Mais déjà aux municipales ils peuvent faire leurs valises dans 85% des cas, car les Français ne veulent plus de ces socialos pervertis.

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • nicorafa
    nicorafa     

    Encore une réforme qu'il était urgent de faire pour améliorer le bien-être de tous les Français, pour améliorer notre balance commerciale, pour réduire nos "petits" déficits. Je croyais que F.H. et son gouvernement avaient pour seul cap cette année, le recul du chômage. Quelles sont les actions menées cette année?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire