En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement vote la "loi petroplus"
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a adopté définitivement jeudi la proposition de loi UMP dont l'objet est d'empêcher le détournement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Un Cévenol
    Un Cévenol     

    Si on fait une Loi chaque fois qu'un groupe financier va pirater une Entreprise, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Le groupe baptisé "pétroplus" n'est pas un pétrolier de métier. C'est un groupe Financier Suisse qui s'en est mis plein les poche en rachetant la boîte à Shell ( car c'est Shell qui l' a construite )et le jour où cela ne rapporte plus autant de fric qu'on veut, on plante tout on prend tout le fric qui reste dans les banques , et on se tire ailleurs. C' est vieux comme le monde ce genre de procédure, et encore on ne sait pas s'ils n'ont pas reçu des subsides de l'Etat.
    Il s'agit d'une banqueroute frauduleuse, mais comme on est en campagne électorale, le Gouvernement est prêt à débourser des millions d'Euros pour tenter la remise en service de laRaffinerie, mais ne vous y trompez pas, ce n'est que pour quelques mois, car Shell laissera tomber avant la fin de l'année. Et nous aurons quelques milliers de chômeurs de plus !

  • gaulois 23
    gaulois 23     

    Pétroplus,il a a promis du travail pour 6 mois avec l'accord de Shell,sauf que le PDG de Shell n'a jamais été contacté par Matignon ou L'Elysée!!Florange est arrêté depuis combien de temps et à 52 jours des élections,J'ARRIVE.Afin,si les ouvriers le croient et votent pour lui,n'est-ce pas le but de toute cette comédie pour la conquéte du pouvoir.

  • psy
    psy     

    En voilà une bonne chose !
    En plus, quand ils veulent, les partis politiques peuvent s'entendre...
    Évidemment, il y a encore le "front de gauche"...les pauvres...

Votre réponse
Postez un commentaire