En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement européen rétablit le niveau de l'aide aux plus démunis
 

STRASBOURG (Reuters) - Le Parlement européen a rétabli mercredi le budget de l'aide aux plus démunis pour la période 2014-2020 au niveau qui était...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    des centaines de Milliards pour les banques....Ok pas de soucis....mais pour aider les peuples: 0 ou si peu..qu'un technocrate de bruxelles alle dire ça aux grecs...espagnols, portugais, français...il sera bien reçu!!

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    c'est la seul chose à distribuer !il y aura moins de volontaires

  • pouyou
    pouyou     

    Ah la bonne blague!!! vu l'explosion massive de l'immigration au sein de la vieille Europe il faut pas s'étonner de cette annonce et c'est toujours les mêmes qui raquent et voient impuissant la substitution de population!!!!Le masque est en train de tomber : les chiffres publiés par Le Figaro confirment que le ministre de l’Intérieur n’est là que pour jouer un rôle. On parle ferme pendant que l’immigration clandestine — sans compter la « légale » — explose.Si on était conspirationniste, on pourrait croire que tout est voulu, qu’il faut que l’invasion commencée il y a 40 ans se poursuive jusqu’à la submersion totale de la population indigène!!!

  • MLIXXIII
    MLIXXIII     

    pour en connaitre ne réclament rien par orgueil..Par contre j'en connais qui se sont donné le mot : épicerie sociale de la ville , aide alimentaire , secours catholique ,restau du cœur...ils reçoivent tellement qu'ils donnent à toute la famille...et ça ne me dites pas que je fais du commérage car je le vis!..

  • chaumière
    chaumière     

    voler dans les dépôts comme à Noël ou plus récemment je ne sais où en France...toutes façons je donne des conserves cuisinées, genre lentilles saucisses ou choucroute en boîte ou pâté.voire cassoulet, C'est toujours ça non ! Et puis, quand on a faim faut pas faire les difficiles hein !

Votre réponse
Postez un commentaire