En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement français vote le plan d'austerité
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a entériné jeudi le nouveau plan d'aide à la Grèce et plusieurs des dispositions du plan d'austérité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • waiwe
    waiwe     

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/air-sarko-one-deux-fours-a-175-000-98206

    allez voir ce site:EDIFIANT!

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Ils vont nous saigner pour garder l'Euro en bourse avec sa notation de triple NAZ. La France aussi est en austérité, il faut pas être aveugle. Seulement les caméras sont braqués sur la grèce, l'italie et l'espagne. Le gouvernement a remonté la minuterie de cuisine de 15 minutes; bon bah dans 15 minutes ils vont encore la remonter ou passer a du concret ?

  • sfsçeig
    sfsçeig     

    Sa sent le roussi!

  • cricri830
    cricri830     

    Qui que ce soit qui touche le jackpot en 2012, il,ou elle va commencer par passer par la caisse, vérifier que tous les lauréats et leurs dauphines sont bien présents pour la distribution des prix, et ensuite seulement nous dire que la situation est de plus en plus difficile pour les autres( mais pas pour eux) tout en continuant de nous retourner les poches,telles les grandes oreilles de l'histoire de l'éléphant à trompe rose. Il y a quarante ans que nous avons commencé la déchéance, et il n'y a aucun médecin pour soigner cette maladie.

  • fablau62
    fablau62     

    je coule, je coule....je vais boire un verre pour remonter à la surface !!!!

  • realllon
    realllon     

    Mais quand va t-on s'arrêter de payer, payer pour quoi, pour qui, à fonds perdus, les français en ont assez de passer pour des vaches à lait, si on fait le total des taxes et impots qu'on nous prélève, on se flingue, mais quand donc les politiques et autres vont arrêter de nous piller, on va étouffer et merde

  • smartiz
    smartiz     

    je dirais tout au plus, une aimable distraction, pour enfumer le chalant.c'est reculer, pour mieux sauter! et apres les elections de 2012, gauche ,ou droite au pouvoir,ça va saigner grave!

  • hustine
    hustine     

    marre de donner de l'argent ac e pays qui fait aucun effort,
    nous mêmes on a plus de fric ,
    les gréques pour se dorer au soleil et boire a la surface dés cafés ils sont forts pour le reste magouille , magouille
    faut que ce pays se retire et vite

  • kinju
    kinju     

    Je m'en doutais que c'était une belle connerie d'investir en France, que c'était comme miser sur un cheval malade.. pourquoi je n'ai pas écouté ma conscience à ce moment là ? Et après on s'étonne que les bourses soient fragiles.. si les règles du jeu peuvent changer du jour au lendemain, c'est normal ce climat retissant !

  • kinju
    kinju     

    Concernant les plus value immobilières, sera-t-il possible d'aller réhabiter dans le logement que l'on souhaite vendre, quelques semaines le temps de faire les changements d'adresses, afin de le revendre en qualité de résidence principale ? Puis bien sûr repartir dans sa résidence principale devenue secondaire temporairement (dans mon cas à l'étranger) une fois la transaction faite (sur le compte étranger, bien plus sécurisé et hors de portée des pilleurs). Y'a toujours eu des trous, des failles, des astuces etc. bref une place au System D, devenu indispensable à maîtriser. Là si ça peut sauver une dizaine de milliers d'euros sur un investissement de 130.000¤ sur 25 ans, ça vaut le coup de chercher la faille la plus rapide et économique à emprunter..

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire