En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Parlement donne son feu vert au traité européen
 

Le Parlement a adopté définitivement jeudi le projet de loi qui autorise la ratification du traité budgétaire européen. Après les députés mardi, les sénateurs ont adopté jeudi le texte de ratification par 306 voix contre 32.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • euromerde
    euromerde     

    Dans la fuite en avant des politocards aveuglés par cette europe à tout prix, ils ont oubliés une facteur important, le petit grain de sable dans cette machine à détruire les peuples, l'humain !!! Le 14 novembre sera le début de l'écroulement de ce château de carte.
    Retenez bien cette date !! C'est le début en Espagne d'une grêve ILLIMITE.. Ca va être chaud !! je vous tiendrai au courant.. je suis sur place.

  • mangerune
    mangerune     

    Dupont Aignan c' est une flute pour piquer des voix au FN !

    pour moi c' est une copie ! avec 2% il ne sert à rien et nos voix ne pourrons pas étre entendu avec lui!

  • CM732
    CM732     

    Le Président de la République ignore de plus en plus l'existence du peuple français... En ne voulant pas organiser de référendum conformément à la Constitution, il méprise le suffrage universel et le fonctionnement de la démocratie française... On s'en souviendra!

  • jospic
    jospic     

    tout à fait d'accord avec vous.les français sont des moutons et acceptent tout sans broncher,et votent pour les memes depuis 30ans.
    UMP-PS=meme combat.

  • unplaideuriste
    unplaideuriste     

    ne sont pas une dette en capital, puisque la france payent régulièrement ses emprunts à échéance, mais une dette d'intérêts et accessoires, par contre on ne dit pas c'est tout à fait négociable. Les banquiers ont été aidés à un moment donné, tout simplement pour éviter que les gens perdent leur argent, sans compter que ça leur aurait en plus coûté quelques débours, vous comprendrez qu'un gouvernement ne peux pas laisser faire au risque de perdre beaucoup notamment des électeurs

  • gkas
    gkas     

    quel courage ! c'est ça la révolution socialo !

  • BB4O
    BB4O     

    on est pas dans la rue!!!!!!!!!!!!!! toute le monde en à ras le bol de tout ça et rien ne bouge j'y comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce qu'on attend bordel

  • FINI LA DEMOCRATE
    FINI LA DEMOCRATE     

    Qui profitera des dégâts :
    Leurs amis les banquiers qui entretiennent les partis politiques…
    Mais chut !!! RMC déteste qu’on en parle.

  • republicainchevenementiste
    republicainchevenementiste     

    Pourquoi ne pas avoir soumis à referendum le MES et le Pacte Budgétaire ? Pourquoi nos politiques s'affranchissent des règles démocratiques : notre avenir est en jeu et nos politiques n'en font qu'à leur tête ! Pourquoi réduire le peuple français à celui d'esclaves contribuables pour sauver les banques et les financiers ? OU SONT PASSES les 1850 milliards d'euro de la France ? Pourquoi nos politiques entretiennent une fausse dette pour nous saigner à vif ?

  • cayestcestfini
    cayestcestfini     

    Les mondialistes, les adeptes du Nouvel Ordre Mondial, les banques et la finance internationale ont gagné ... trahison de nos politiques qui nous vendent aux financiers... Nous avons perdu notre souveraineté pour être sous les ordres des financiers.... On va se retrouver comme les grecs et les espagnols...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire