En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Martin Schulz, président du Parlement européen
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • natdan
    natdan     

    ...120 000 " immigrants" supplémentaires qui se rajoutent aux autres quotas, qu' il faut répartir dans les 15 jours qui viennent ! .. et ce sont toutes les régions de l' Europe qui vont devoir se " dépatouiller" pour leur offrir logement, nourriture, vêtements, etc..tandis que nos Elus ne sortiront pas un euro de leur poche ou un de leur logement ( résidences Secondaires) pour accueillir au minimum une personne ?!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Dans le tas y'aurait de quoi monter une petite armée de 20 à 30 000 hommes pour participer à la libération de la Syrie. Mais non ils préfèrent réserver leurs forces pour les policiers européens, c'est moins risqué.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    L'union fasciste a décidé, après avoir sabordé notre économie et certains secteurs commerciaux, v'là qu'ils s'attèlent à imposer des populations supplémentaires aux pays membres.
    Évidemment comme pour les Roms, on se fera tirer les oreilles si ces gens ne sont pas totalement pris en charge.

  • Calispera
    Calispera     

    Obligatoire pour les pays mais les migrants ce qui est obligatoire ils s’en tapent, encore des discussions pour rien, ils feraient mieux de s’attaquer au problème mais comme ils sont dépassés ils utilisent des leurres

  • bergheim
    bergheim     

    une bonne chose de faite !

  • Calispera
    Calispera     

    Déjà il y en a 450 000 !

  • C J P
    C J P     

    120 000, sérieusement qui peut y croire !
    la vérité s'est 1 million, sur l'année , rien qu'en France nous en sommes 255 000 chiffré par le gouvernement, alors avec le regroupement familiale, 1 millions pour la France sur deux ans, rien que sa?

  • C J P
    C J P     

    le contraire mut étonné, fi de la volonté des peuples ? j’espère qu ils s'en souviendras, malgré la pression médiatique !

Votre réponse
Postez un commentaire