En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Condamnation mesurée de l?espionnage américain par les eurodéputés
 

STRASBOURG (Reuters) - Le Parlement européen a condamné jeudi l'espionnage des représentations de l'Union européenne et de plusieurs pays membres...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • JeanBonnot
    JeanBonnot     

    La honte d'être dirigé par cette bande de couards. Toujours à 4 pattes, le froc sur les chevilles et pas que devant les ricains.

  • cjp
    cjp     

    ...parlement...entre les députés qui pointent le matin pour toucher les indemnités et rentrent à la maison, ceux qui acceptent des pots de vins par "des faux lobbistes"(journalistes anglais)....qu'ils fassent le ménage chez eux (autours du champagne qui coule à flot). "tapez scandale parlement européen" "avantages parlement européen"et bonne lecture...

  • pamfli
    pamfli     

    ... lorsque M Hollande découvre que deux croyances ne peuvent pas cohabiter : celle du marché ultralibéral sans éthique et la loyauté entre partenaires... Drôle à voir mais pénible à survivre, je parle pour nous.

  • Xannus
    Xannus     

    Bah puisque vous le dites, pourquoi ne pas écrire votre numéro de carte bleue sur le forum, filmez donc votre vie privé et vous mettez tout çà sur internet, le côté exhibitionniste, çà plait à certain mais pas à tout le monde et ce n'est pas parce que certains trouvent normal d'espionner les autres qu'il faut être d'accord, l'espionnage fait par un Etat aux détriments des citoyens, c'est le propre de la dictature, soit vous acceptez cela, soit vous faites comme les autres et vous protestez - non à la dictature !

  • Xannus
    Xannus     

    Si çà continue, ce sont les pays européens qui vont devoir s'excuser d'avoir "ennuyer" les américains avec cette histoire d'espionnage !

  • L'EQUILIBRISTE
    L'EQUILIBRISTE     

    QUEL GRAND ECART

  • Dom CITOYEN
    Dom CITOYEN     

    Le parlement s'indigne mais refuse d'aider SNOWDEN qui a révélé l'affaire. C'est leur manque d'honneur qui m'indigne.

  • ION9
    ION9     

    Pfff!! on dirait que la montagne accouche d'une souris!!! Tout le monde fait de l'espionnite, à tous niveaux, les états entre eux, ma voisine derrière son carreau ou sa haie, les RH des sociétés envers leurs employés... En plus avec le net et les portables c'est encore plus facile!! Faut pas non plus se voiler la face et faire les indignés!! ça n'a pas empêché Airbus de prendre des marchés à Boeing.... et bien d'autres choses. Avant il y avait les indics, les espions, les écoutes téléphoniques de l'état vers certaines personnalités du monde artistique ou financier, on s'en faisait un film et on en faisait des films. Aujourd'hui c'est une autre dimension avec d'autres techniques et puis c'est tout!!!

  • crow77
    crow77     

    Prend tes cachets ça ira mieux ah ah !!!

  • TOZTIZZZZZZZ
    TOZTIZZZZZZZ     

    LA OU LE SIONISME PASSE , LA LIBERTé S EFFACE LA MISERE FAIT FACE,ET LES BRAVES DANS L INDINGENCE S ENTASSENT.du ministere a drucker CA COMPLOTE PENDANT QUE VOUS RONFLER CA COMPLOTE POUR LEUR COMPTE . AUJOURDHUI SI ILS SE SENTENT FORT C EST PARSQUE VOUS VOUS SENTEZ FAIBLE ET COUPABLE DE JADIS.QUAND LE MENSONGE VOUS DIRIGE ET QUE LES FIN DE MOIS SONT DIFFICILE C EST PARSEQUE VOUS LES AVAIT ACCEPTER. PAR PEUR DETRE TRAITER D AN......... LES MERDEUX ON REUSSI LEUR COUP MAIS BIENTOT IL LE PAYRONT JUSQUA DANS LEUR BOONKER. NUL N ECHAPPE AUX ECRITS. LA LIBERTé REVIENDRA ET ILS LE SAVENT DONC ILS SE DEPECHENT AVANT LHEURE OU SONNERA L ARMAGUEDON. EH LA CENSURE TOI AUSSI TU GOUTERA A LA FLAMME ETERNELEMENT COMME OBAMA BUSH SARKO VALS HOLLANDE TOBIRA CONNASSE DE REINE BHL L OTAN ET DAUTRE ET DAUTRE LA FLAMME SERA NOIR .JE PENSE QUIL DOIVENT DEJA SENTIR SA CHALEUR.. MEDITER N AVALLER SANS MACHER

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire