En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement européen accueille la croatie à strasbourg
 

STRASBOURG (Reuters) - Le drapeau de la Croatie, vingt-huitième Etat membre de l'Union européenne, a été hissé lundi sur le parvis du Parlement...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • aquillon
    aquillon     

    Les parasites, dans l'ancienne europoe, et non l'UE, sont des dizaines de millions.

    Maintenant, grace à Bruxelles et au traité de débiles ratifié par la france, alors que les FRANCAIS n'en voulaient pas, les parasites entrent par quatre, cinq millions, et bientot plus encore !

  • Vuvuzellas
    Vuvuzellas     

    POUR sortir de cette Europe qui ruine tous les pays ,faut il en arriver à une grève générale pour faire bouger ce gouvernement??????????????

  • nachu
    nachu     

    C'est mafia et Cie mis en place par l'europe. Toute la lie de ces pays va venir s'installer où ? Pas difficile à trouver.

  • claudine armantier du 77
    claudine armantier du 77     

    Sortons de cette Europe qui nous ruine

  • PJ33
    PJ33     

    Encore un pays qu'il faudra renflouer dans quelques temps. Et qui va encore donner des sousous ??? des sousous qu'on a pas puisqu'on nous dit que la France à une dette de plusieurs milliers de milliards. Déjà plusieurs milliers de milliards je pige même pas ce chiffre....

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    L'UE est une véritable magouille ca les cartes sont faussées. Après la Roumanie et les autres pays sans ressources la Croatie va encore créer des problèmes. Que la France se retire de cette institution qui coute aux contribuables français des millions d'euros

  • RITON LA FRITE
    RITON LA FRITE     

    Et un sdf de plus un!!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Tout est fait apparemment pour couler l'Europe : la Croatie... la Turquie... Et on enfourne nations après nations des nouveaux adhérents dont les économies ne sont pas au niveau de l"Allemagne et de la France, qui ne jouissent pas des mêmes régimes fiscaux... et après ... on voit le désastre actuel... il faut renflouer et qui paye ?????

  • aquillon
    aquillon     

    Accueil en fanfare de ce 28 ème pays qui ne devrait jamais faire partie de l'UE.

    On va commencer par leur "" offrir"" 15 milliards d'euros. Qu'ils dépenseront comme bon leur semblera.

    Comme la Roumanie qui a reçu près de 5 Milliards d'euros, pour construire maisons, écoles, hopitaux, etc, etc, destinés aux Roms.

    Et la roumanie se débarrasse de ses roms un peu partout en europe, et surtout en france.

    Il reste 172 pays sur la planète qui ne font pas encore partie de l'UE. Faudrait y penser, les débiles de bruxelles et leurs sous fifres a la tete de nos pays !

  • Bintjebienhuilée
    Bintjebienhuilée     

    Dacia, passes le fun autour de toi. Putain d'époque. Sinon avec les délocalisations on leur files une boîte de Ferrero ? Allez c'est cadeau.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire