En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement encadre les grèves dans le transport aérien
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a adopté définitivement dans la nuit de mercredi à jeudi une proposition de loi UMP controversée dont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • toto229
    toto229     

    Bien très bien. Au fait "Dagobert" va encore annoncer que si ......

  • mon avis
    mon avis     

    SANS greve les retards pullulent quand meme

  • mon avis
    mon avis     

    QUAND il y à pas de grèves les retards pullulent quand meme !!

  • bourdin 2012 on air
    bourdin 2012 on air     

    Si l'on ne considère que les 75 à 80 heures mensuelles de vols d'un pilote, on pourrait dire qu'il travaille peu.Très peu par rapport de ceux du Lufthansa!!!

  • davou72
    davou72     

    pour les transports publics comme l'aérien, les trains comme les autoroutes voir même les salariés des stations services, le plus efficace serait de faire voyager les clients gratuit!!!!! encadrer évidemment aux mêmes conditions sécuritaires, le faire pendant les vacances scolaires, ouvrir les barrières des autoroutes au niveau des péages, cela aura une efficacité immédiate et louable, les "clients" bien évidemment approuveront et soutiendront les salariés et les patrons bien sur n'auraient pas le choix de venir aux négociations!!!! VOILA LES SOLUTIONS!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire