En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement adopte le texte sur la négation des génocides
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a adopté définitivement lundi une proposition de loi pénalisant la négation des génocides, notamment celui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • jeanvaljean
    jeanvaljean     

    Balladur, Devedjan, Balkani, Hovnanian, Govciyan... ils sont de gauche peut-être? Il appartiennent tous à la majorité présidentielle

  • galilée
    galilée     

    Même si je suis tout à fait convaincu qu'il y a eu génocide, en se posant en Mr Propre, la France vient tout simplement de museler la notion de négation. L'inquisition a fait la même chose en ce qui concerne l'Astronomie et notre célébre Galilée. La liberté de pensée et d'expression est devenue : Tu peux dire ce que tu veux à condition que tu penses et dises comme moi !
    Je vous quitte, car il faut que je cherche la définition de "démocracie"

  • Pshitt
    Pshitt     

    Dans 2 jours plus personne n'en parlera !!!

  • QUENELLEDE150
    QUENELLEDE150     

    Pourquoi les trucs veulent-ils entrer dans l'U.E. alors qu'il s'agit d'un piège à cons ?!
    La Turquie est en pleine croissance sans l'Europe, pourquoi veulent-ils s'autotorpiller ?!

  • Ursavas
    Ursavas     

    Le problème avec les Kurdes c'est qu'ils ont allègrement participé au génocide des arméniens en en faisant des esclaves lorsqu'ils ne les massacraient pas immédiatement. Les Kurdes à l'époque ottomane n'avaient pas de problèmes avec l'état turc.

  • CokGuzel
    CokGuzel     

    Tous les turcs sur le sol français et contre cette loi vont-ils refuser toutes les aides sociales qu'ils reçoivent de notre état? On dit ce peuple très fier....c'est le moment de le prouver en refusant toutes aides venant d'un pays qualifié de raciste par Mr Erdogan.

  • QUENELLEDE150
    QUENELLEDE150     

    Indiens d'Amerique, aborigènes d'Australie, Amérindiens des Antilles, ... Y-a-t-il une loi pour tous ces peuples ?
    A-t-on voté une loi pour génocide des indiens d'Amérique, des aborigènes d'Australie, des amérindien des Antilles (ils n'existent même plus! Tous morts !),... Mais que fait Sarky et Holly ?! Que les turques demandent que la France reconnaisse tous ces peuples !!!

  • GRANY 06
    GRANY 06     

    AH! oui! mais si ça va si bien en Turquie pouvez vous me dire ce que vous faites dans notre pays?Partez et laisser votre place a ceux des Français qui ont besoin des bontés de la France avec tout ce qui s'en suit....car le travail au noir etant votre spécialité, vous ne vous en privez pas n'est-ce-pas?

  • Pierre80
    Pierre80     

    Soit elles sont turcs et elles peuvent partir soit nous avons fait l'erreur de les naturaliser et il faut trouver une sollution pour les virer, elles n'ont à l'évidence pas compris notre façon de vivre!!!!
    Scandaleux à tous points de vue!!!

  • ELFIONFION
    ELFIONFION     

    ça va ?
    tu veux peut-être que quelqu'un te la lise la question ?

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire