En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement adopte le budget de la sécu pour 2012
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a définitivement adopté mardi, majorité contre opposition, le projet de loi de financement de la sécurité...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Sans faire de guerre nous déstuturons tout ce bordel pour refaire un modèle au gout du jour. Les médianes sont calculés sur une révision après 20 ans sauf cas urgent. 1 million de personne en plus sous un mandat ça en fait des perspectives d'avenir. Si le filet anti-fraude a encore un trou ou qu'il existe une faille; ça va nous coûter très cher. Pour ma part; je ne ferait jamais d'enfant pour l'argent. Peut-être qu'ils font l'expliquer dans les sciences civiques; elle existe au faite ? Oh boulette de viande ! , j'en reparlerai sur ce forum dans 20 ans alors ?.

  • Stopi stopa
    Stopi stopa     

    Virons la sécu ça ne sert a rien a part endetter l'état encore plus. ce système c'est le pays des bisounours. pleins de fraudes des étrangers qui en profite stop arrêtons le massacre.

  • heumheum
    heumheum     

    Comment l'ump peut elle se rejouir d'un vote qui accable les français davantage, ils travaillent pour qui ?

Votre réponse
Postez un commentaire