En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La loi sur l'énergie adoptée par le parlement
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a adopté définitivement dans la nuit de lundi à mardi la proposition de loi socialiste sur l'énergie qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • Onze
    Onze     

    Une bonne voie de recherche que le principe C'est un bon axe de recherche que les gaspilleurs soient réellement les payeurs de l'énergie. Tout comme les délinquants et les casseurs doivent être les payeurs de leurs frasques; les gaspilleurs doivent aussi payer leur consommation de ressources, et nous n'aurons plus besoin d'envoyer nos militaires se faire tuer au Mali ou au Niger.

  • anticouillon
    anticouillon     

    T'es pauvre tu ne paye plus ton énergie..... t'es riche tu paye ton énergie.... Et si par malheur tu es classe moyenne, tu paye ton energie et celle des pauvres. Normal les pigeons sont plus nombreux.... Et vue que les riches se barrent en belgique, le classe moyenne va tout payer pour les autre.... Normal les pigeons sont plus nombreux ! Et cette classe moyenne qui fait beniouioui.... Faudra se rebeller ou payer ?

  • bande de voleurs
    bande de voleurs     

    Mais sarko était un enfant de choeur par rapport à eux ! ils ont décidé de détruire la classe moyenne et de se protéger

  • ah on rigole au pays de hollande
    ah on rigole au pays de hollande     

    MERCI pour ceux qui ont une maison et qui n'ont pas les moyens de faire isoler et pendant ce temps on paye pour ceux qui dépense allègrement l'énergie qu'on leur paye

  • ploip
    ploip     

    encore une taxe pour les cocus gauchos ah ah ah ,il avais raison de dire que le changement était pour maintenant mais pas dans le bon sens ,et c'est pas fini. ah ah

  • AH HA
    AH HA     

    ""Le Parlement français a adopté définitivement dans la nuit de lundi à mardi la proposition de loi socialiste sur l'énergie qui...""

    Pourquoi "loi socialiste", stupidement je pensais que le parlement votait les loi FRANÇAISE

  • Leschinoisnonrienacrindre
    Leschinoisnonrienacrindre     

    Avec bato qui a à peine le bac et est un ministre de la république , la copie de Ségolène, formée par ségolène, vue que la formation 'une vieille et une jeune c'est depuis longtemps, on a pas la bravitude , mais on se fait mener en bateau..

  • LéKonCki
    LéKonCki     

    Comme d'hab, tu bosses? tu raques et tu fermes ta G..

  • aramis1969
    aramis1969     

    Le problème est que les gens qui n'ont pas les moyens de faire des travaux d'isolation dans leur logement vont être taxés.
    C'est comme pour la taxation du gasoil qui va pénaliser les gens qui ne peuvent pas changer de voiture.
    c'est encore une mesure de bobos écolos parisien !
    Avec des ayatollahs pareils on va finir avec une bougie et une grand-mère qui pédale dans la cave. On se demande comment ces tarés vont recharger leur Iphone et la voiture électrique....
    Encore une fois, on s'en prend aux gens les plus modestes...
    Pas mal pour un gouvernement Socialiste !

  • MOIPRESIDENT
    MOIPRESIDENT     

    Une nouvelle usine à gaz destinée à racketter encore plus les français moyens.
    Plus un nouveau cadeau pour le lobby des éoliennes.
    L'écologie n'est que le prétexte pour nous retirer tous les acquis des "30 glorieuses".

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire