En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parlement abroge la loi sur l'absentéisme scolaire
 

PARIS (Reuters) - Le Parlement français a abrogé jeudi la loi dite "Ciotti", votée sous le quinquennat de Nicolas Sarkozy, qui était destinée à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • Pfffssss
    Pfffssss     

    s'ils ont décidé d'abroger la loi, ce n'est pas pour le plaisir de vous entendre encore vous plaindre, c'est qu'elle était inefficace et inutile. Essayez donc d’être constructif. Critiquer c'est bien mais apporter une solution c'est encore mieux, et je doute que vous en soyer capable. Alors continuer de vous plaindre sans pour autant bouger vos fesses de vos chaises

  • pierluc
    pierluc     

    c'est bien cette annulation, les parents pourront toujours être laxistes et même profiter des larcins ou de l'argent de la délinquance de leurs enfants ( vol ,agression ou drogue)ils pourront avec l'argent de la C A F acheter des cigarettes des écrans plats...,

  • martine allegre
    martine allegre     

    Continue dans ta nullité ...il te reste 4ans et 2 mois à vivre , ou peut être bien moins ...

  • degatw
    degatw     

    Bien de la supprimer... à condition d'en mettre une plus forte !! Si les parents n'arrivent pas à gérer leurs gamins, qu'ils n'en fassent pas alors. Trop facile de rejeter la faute systématiquement sur le système. Oui le système est mal foutu. Mais c'est pas une raison pour le subir. Le PS est comme l'UMP : ils ont compris qu'en abrutissant le peuple, ils peuvent continuer à dominer le pays pour en tirer des bénéfices personnels.

  • René la taupe
    René la taupe     

    Des lois interdisent le viol et le meurtre. Puisqu'il y a toujours des viols et des meutres....c'est qu'elles ne servent à rien.

  • catene06
    catene06     

    Mais quelle honte ces messieurs ne connaissent pas le terrain c'est une calamité e gouvernement ils ne savent faire qu'une chose annuler ce qui a été fait par le passé a force de faire la sourde oreille de ne pas tenir compte des attentes des français nous allons finir par nous mettre sérieusement en colère.
    N'y a t il pas actuellement des sujets plus graves à traiter plutot que de passer son temps à abroger les lois du gouvernement précedent c'est calamiteux!

  • Jej
    Jej     

    On ne fait pas une politique en abrogeant toutes les lois de ses prédécesseurs...

  • tetra
    tetra     

    Absence scolaire ---- absence sur le lieu de travail --- t'es absent --- c'est pas grave !!! --- tu ne risques rien ---- la sociètè est là pour te couvrir !!! alors !!! pour une libertè dans le travail et les ètudes !!! --- l'absence est prise en charge !!! hee bein !!! dans peu de temps !!! --- il va y avoir un sacrè bordel ... /// .

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    quel intérêt ????

  • koplan
    koplan     

    ca suffit: holland DEMISSION!!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire