En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ny times parle d'un possible abandon des poursuites contre strauss-kahn
 

NEW YORK (Reuters) - Les procureurs chargés de l'affaire Dominique Strauss-Kahn doivent s'entretenir lundi après-midi avec la femme de chambre qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • Sacrémentmonté
    Sacrémentmonté     

    ... C'est donc ce qui aurait provoqué le traumatisme vaginal...lol

  • Ramsey Solchild
    Ramsey Solchild     

    Ne soyez pas si impatient!...vous en aurez pour votre envie d'informer bientôt car vous pensez bien que DSK ne va pas en rester là!!
    Dès Mercredi, on aura une version qui commencera à se dessiner car cet homme va revêtir sa cape de justicier réhabilité! Qu'il le fasse bien pour fermer la bouche de ces féministes au bord de la crise de nerf et pour assouvir leur soif de vengeance pour toutes les femmes baffouées...Elles ne méritaient pas cela car Madamae DIALLO était loin d'être digne de les représenter!!

  • oobjectif
    oobjectif     

    au debut la dame etait presentee comme,debordee par une affaire trop grosse pour elle,comme timide....mais quand on parle d'argent,je la trouve plutot a l'aise et pas si craintive devant les medias

  • Audoise
    Audoise     

    on ne parle plus de Tristane Banon. Pourquoi ???

  • Audoise
    Audoise     

    @gege29, si tel est le cas, en voici au moins qi avent se soutenir efficacement au lieu de passer son temps à se dénigrer, critiquer , taper dessus et j'en passe.

  • JOFO19xyz
    JOFO19xyz     

    tu veux rire ou quoi ? Lagarde est venue elle-même pour lui donner son dédommagement pour le dérangement occasionné durant 3 mois, pour bons et loyaux services. C'est couru d'avance. DSK, dérangeait à NY et à Paris.Il faut être très naïf pour penser qu'elle va se retrouver le bec dans l'eau. Et tant mieux pour elle, car elle a bien bosser. Surtout au départ avec des draps sur la tête, pas facile...d'y voir clair. On ne saura, jamais la vérité de cette affaire. Un bon écrivain peut, en faire quelque chose. J'espère , qu'elle, va en tirer des thunes tout de même.

  • caporal
    caporal     

    pouvez vous précisé comment ? puisque vous semblez savoir ?? si je vous suis c'est la diaspora qui est intervenu pour vider le dossier du procureur et supprimer les preuves ??? ils ont du utiliser JAMES BOND pour cette opération périlleuse ou bien spiderman qui a grimpé le long du mur du tribunal jusqu'au bureau de mmr vance pour lui piquer les éléments du dossier ????

  • lub373
    lub373     

    c'est marrant que ceux qui crache sur diallo ne se pose pas cette question :
    Qu'en est-il de la version du sionard DSK? on attends toujours.... c'est plus facile de dire que c'est une menteuse blabla....
    Bande de crétins !

  • pulz
    pulz     

    si il y avait la moindre preuve tangible que mme diallo a subi ce qu'elle raconte,le procureur n'aurait jamais laché le morceau// SI il classe l'affaire c'est vraiment que le dossier est vide et que mme diallo a menti// cette affaire va ruiner la carrière de mr vance//il aurait préféré que DSK soit jugé coupable,
    on n'insulte pas cette femme ont dit simplement qu'elle a menti ,

  • gege29
    gege29     

    cousu de fil blanc
    DSK fait partie des maitres du monde et la diaspora l'a protege

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire