En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Le groupe du Nouveau Centre de l'Assemblée nationale a déposé mercredi une proposition de loi relative au financement des comités...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jean marie Le Templier
    jean marie Le Templier     

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!!!
    Nos 577 deputes veulent t'il justifier leurs salaires? (rappel aux usa 435 deputes pour 400 millions d'habitants!!!
    Ne pourra t-on JAMAIS EN FRANCE ARRETER LA CORRUPTION DANS LES COMITES D'ENTREPRISES!!!

  • mitch258
    mitch258     

    CE de grosse boite (guerre de pouvoir, passe droit, compte obscure) et CE de petite ou moyenne entreprise ou le ce procure petit pret aux salaries en difficulte, bon d'achats en fin d'annee, dialogue sociale,...

  • Mr Chang
    Mr Chang     

    Quand CE d'EDF finance PC et continue à s'engraisser de la soupe capitaliste dans laquelle il crache c'est qu'il est bien Fauxcul! (proverbe chinois by Mr Chang)

  • anticon
    anticon     

    Anti CE fais toi embaucher dans une grosse boite et tu en profiteras aussi. Arrête de baver en regardant les salariés pendant que les plus riches sont toujours de + en + riches. A chacun ses priorités. Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt (proverbe venant de Chine).

  • James Watt
    James Watt     

    arrêtes ton abonnement internet et téléphonique, tu feras des économies ou alors envois ton cv a EDF Dans la vie, il y a des priorités on peut pas tout avoir......

  • antiCE
    antiCE     

    Des sanctions et es remboursements aussi.
    Par exemple, EDF avec le % qui est pris sur chaque facture pour financer leur CE et les bonnes vacances ensoleillées qui vont avec, pendant que je me gèle les roupettes car je n'arrive pas à payer ma facture. Et plus le tarif augmente, plus ma cotisation d'esclave pour les nantis esclavagistes augmente. Ca suffit!

  • SCANVIEW
    SCANVIEW     

    Ca c'est de la politique.... un ancien qui glisse sur une crotte on propose une loi, un chien qui pète une loi..... intéressez vous au peuple qui crève la fin et aux niches fiscales de vos copains !!!!!!!

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Ce projet sera aussi vite enterré que l'a é(té le rapport du même N.C sur le financement des syndicats

Votre réponse
Postez un commentaire