En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Le moins sectaire": "une position personnelle" ne met pas en cause une ligne collective

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • berard
    berard     

    ce gros sac de Raffarin ferait mieux de se cacher; un incapable comme tous les autres

  • danton
    danton     

    @. Heibaal votre idole adresse une lettre de remerciement a chacun des donateurs :il y en a pour 80 000 € en timbres ! L'UMP refuse de régler la note ! Question : selon vous les timbres sont payés par qui ?? Par Sa Majesté Sarkozy en personne ? Non par les amis
    de Sarkozy : et bien moi je vous confirme : Sarkozy est un bon gestionnaire mais pour ses propres intérêts ....!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et la crise économique la plus grave depuis 1929. A part ça il a conservé 1 AAA/3 que Hollande/Ayrault ont perdu alors que Moody's s'était engagé à le leur conserver s'ils mettaient en place des mesures crédibles. Ce n'est qu'un exemple de l'incompétence extraordinaire du gouvernement actuel face au précédent, j'en ai des tas. D'ailleurs on en a des nouveaux presque tous les jours.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Quand il choisit la ligne Taubira plutôt que la ligne Valls (sur le projet de réforme pénale), il exaspère l'électorat populaire" t'as trouvé ça tout seul Einstein ? Y a que maintenant que tu t'en rend compte ?

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Le bilan de François Fillon à Matignon parle pour lui: hausse de la dette publique de 600 milliards d’euros et perte de 450 000 emplois industriels

  • ennea63
    ennea63     

    Ils n'ont tjs pas compris que les français n'en peuvent plus de leurs petites avancées personnelles dans un jeu pseudo-collectif; de leurs magouilles pour tantôt se servir de leur bête noire (leur miroir en fait dont ils ne supportent plus l'image) et tantôt le vouer aux gémonies suivant leurs intérêts encore personnels. C'est fini, et même si les journalistes continuent d'entretenir cette mascarade, tellement ils ont mis à mal leur déontologie en relayant les mensonges de ces politiques qui nous empoisonnent la vie depuis plus de trente ans, c'est FINI.

  • le  doctor
    le doctor     

    trop de pouvoir ! se paye ! un jour

  • sarah040000
    sarah040000     

    Jamais je ne voterai pour ces pourris du PS

Votre réponse
Postez un commentaire