En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le modem se dit disponible pour un élargissement de la majorité
 

PARIS (Reuters) - Le MoDem est disponible pour participer à un élargissement de la majorité de François Hollande, qui serait dans l'intérêt de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Olati
    Olati     

    le pantalon est déja sur les genoux...

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Il lecherait le cul de n'importe qui pour faire parler de lui,
    Le modem devrait sans séparer, il me rappelle un certain françois mitterand, d'abord collabo sous pétain puis a gauche, trafiacant de piastre pendant la gauerre d'indochine, et moralisateur de gauche sur la fin de sa vie, un beau parcours polotique quoi; et bayrou prend le meme chemin, un delire

  • qumath
    qumath     

    ancien UDF est maintenant SDF

  • Sergej
    Sergej     

    Les citoyens n'ont pas voté pour une politique de gauche! Une majorité de droite s'est abstenue! Et c'est grace aux 5 ans de Nicolas Sarkozy. Quand vous regardez les vrais votes, ils ne dépassent pas les 40% pour F.Hollande!
    La vraie démocratie c'ést déjà de remettre les proportionnelles à l'Assemblée.

  • felix6417
    felix6417     

    Monsieur,
    Tout simplement, vous êtes un con vous écrivez n'importe quoi, vous êtes ridicule et vous ne savez même pas écrire, dans votre cas on ferme sa gueule.
    Bon vent !!!

  • bla
    bla     

    pret a tout pour survivre !! bon a donner des leçons aussi !! par contre inexistant en tant que ministre de l'éducation BAYROU !!

  • je me marre
    je me marre     

    Pas sur que tous soit d'accord??Que vont décider les cocus du modem???il aurait dû le dire tout de suite qu'il voulait un poste de ministre!!pourtant il lui avait bien poussé (un peu)du coude pdt les élections,à notre hollande en gelée!!!

  • nanardu77
    nanardu77     

    VOILA REVENU LA PLEUREUSE,ILS VONT BIEN ENSENBLENT CES DEUX BRANQUENT...

  • tiva82
    tiva82     

    Politique hors sujet, idées hors sujet... autant l'un que l'autre ils ne valent rien !

  • tetra
    tetra     

    Hollande a raison !!! il pratique l'ouverture !!! comme l'avait fait si bien Sarkosy ... et Bayrou a raison d'en profiter !!! c'est un mou !!! mais objectif ... avec pas mal de bonnes idèes ... le principal dans ce rapport intelligent ... c'est d'essayer de travailler ensemble pour limiter la casse qui nous pend au nez ... /// .

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire