En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Xavier bertrand invite servier à "changer d'attitude"
 

PARIS (Reuters) - Le ministre français de la Santé Xavier Bertrand a appelé jeudi les laboratoires Servier à changer d'attitude dans les procédures...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • ouinonoui
    ouinonoui     

    moi aussi j'appèle la santé à changer d'attitude et sans lâcher la main de la sécu

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    La fin d'un règne. Beaucoup me pause la question et a chaque fois je leur dis que c'est depuis que Chirac a eut le culot de dissoudre l'assemblée.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    Pourquoi alors qu'il a longtemps été ministre de la santé, donc qu'il ne pouvait ne pas savoir compte tenu de ses très hautes responsabilités, les plus hautes, en matière de santé, du nombre de ses conseillers payés pour faire leur travail et de ce que tous les autres pays, Italie, Espagne, Suisse... avaient interdit depuis des années le MEDIATOR l'a t-il laissé en vente bien après ?

  • SCANVIEW
    SCANVIEW     

    Xavier le roi de la langue de bois et de la lèche va se facher tout rouge....

  • Rebel33
    Rebel33     

    Eh Bertrand , retire lui donc sa croix de la légion d'honneur donné par ton roi qui avait fait un si beau discours élogieux devant ce grand monsieur que la france et le monde entier avait eu la chance d'avoir!

  • 3AG9
    3AG9     

    monsieur bertrant avait 2 colaborateurs venant de chez servier ... quand il etait ministre de la santè !!!! demission de bertrant !!!!!

  • ritoul
    ritoul     

    J'entends en ce moment Etienne LIEBIG au sujet de l'affaire SERVIER
    Alors, je ne sais pas quel est le niveau de responsabilité de ce labo, mais apparemment lui Mr.LIEBIG il en sait plus que tout le monde!!.
    D'ou peut-il tenir ses soi-disant sources???

  • Ligne 13
    Ligne 13     

    Alors Monsieur Bertrand!On lache les copains?

  • Ligne 13
    Ligne 13     

    Alors Monsieur Bertrand!On lache les copains?

  • montoya
    montoya     

    Fichez le en prison avant qu"il ne soit "malade" et qu'on ne puisse plus le juger.Elle est belle la FRANCE.Sinon qu'on lui fasse ingurgiter tous ses médicaments soi disant inoffensifs.

Votre réponse
Postez un commentaire