En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le ministre de la justice accusé de "duplicité" sur la surpopulation carcérale
 

Le ministre français de la Justice, Michel Mercier, est accusé de faire preuve de "duplicité" dans la question des prisons surpeuplées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • soizic35
    soizic35     

    simple le syndicat de la magistrature (etre syndiqué et independant cherchez l'erreur)
    va etre content on va demander que les juges soient élus par le peuple comme au etats-unis et donc que les juges puissent etre sanctionnés comme tout le monde pour par exemple ne pas faire executer les peines ????
    quand aux prisons confiez les au privé des places on va en contruire 100000 en 5 ans rentabilité assurée ???
    le probléme est réglé
    rendez vous en 2012 pour ceux qui veulent changer le systéme pourrie actuel
    slts de soizic35

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Ha ben voila pourquoi Lagarde ne peut pas aller en prison, sa place est déjà prise. Quel con ce Montesquieu penser à séparer le pouvoir exécutif et le pouvoir juridictionnel et bêtement oublier de compter les places de prison libres.

  • vrgyu
    vrgyu     

    citation"La situation est jugée particulièrement sérieuse dans les maisons d'arrêt. On y dort quelquefois à cinq par cellule, sur des matelas placés au sol".
    Ne les plaignons pas ils ont a boire et a manger pas comme les sans logis qui dorment dans des cartons au froid et a la pluie

  • padoue
    padoue     

    Gouvernement,ministres ect..dépassés par les évènements!!!

Votre réponse
Postez un commentaire