En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La page Wikipedia du ministère de l'Intérieur (illustration)
 

Une adresse IP de la place Beauvau a été suspendue par l'encyclopédie en ligne pour "attitude non collaborative (...) passage en force et foutage de gueule."

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tranpoline
    tranpoline     

    CES EXACTEMENT CE QUE JE DÉTESTE . sur ce cite les informations ne sont pas forcément fiable alors que le moindre clampin peut modifier a sa guise des informations , que d'erreurs en histoire sur wiki ...

  • michel424
    michel424     

    Il y a des hauts fonctionnaires qui passent leur temps à tout autre chose que celle pour lesquels ils sont payés. De ce fait les textes de lois sont parfois "mal ficelés", les décrets d'application ne sortent pas (cf les textes de la loi MACRON 1 pour lesquels il en manque 80 % rendant la loi inutile), et beaucoup de discussion pour ne rien faire (cf le temps de réaction sur la sécurité entre janvier et novembre)
    Ces hauts fonctionnaires souvent énarques ont également un esprit de caste inadmissible avec la République (cf le soutien irresponsable à Mme SAAL)

Votre réponse
Postez un commentaire