En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Medef se montre conciliant envers François Hollande
 

Laurence Parisot a déclaré sur RMC et BFMTV ce vendredi que François Hollande, déjà engagé dans des consultations avec les dirigeants européens, avait raison de mettre le sujet de la croissance sur la table.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • un libéral
    un libéral     

    D'une débilité profonde comme post. L'extrême droite est vraiment devenue la déchetterie de la pensée politique. Pas étonnant que la gauche ait gagné les élections. Hollande a gagné et on doit faire avec. L'intérêt de notre pays prime sur tout y compris sur nos intérêts partisans. Faire une obstruction systématique rien que pour faire échouer Hollande serait d'une débilité insondable. Quant à votre remarque sur son physique, c'est pitoyable

  • vivamandela
    vivamandela     

    Si tu continues, logiquement, à dénier à la CGT le fait de s'engager politiquement, ce ne doit pas pour vouloir que le patronat s'engage lui aussi. Le syndicalisme doit rester neutre vis-à-vis du pouvoir. Il y a des patrons de gauche (si, si, les petits patrons sont rarement malmenés par la gauche à part la catastrophique Aubry et il y a des patrons de gauche) comme il y a des adhérents CGT de droite (et malheureusement aussi d'extrême droite). Quant au programme social, Hollande a été élu aussi sur ses propositions en la matière... ce n'est pas pour appliquer celui de Sarkosy

  • RAXB
    RAXB     

    Evidemment que le MEDEF est conciliant envers Hollande : Hollande va financer sa politique : par la dette, par l'impot principalement des familles moyennes (exemple : impots sur les successions) et par l'imposition du capital, c'est à dire là encore l'impôt sur les familles moyennes ( quelque chose comme 22 millions de contrats d'assurance vie en France, je pense qu'on n'a pas 22 millions de riches en France). Le PS fait semblant dans son discours d'être l'ennemi du patronat, mais le patronnat et les cadres du PS font partie du même monde. Tout le monde sait bien depuis le scandale des caisses noires de l'IUMM que le MEDEF finance les syndicats de manière illicite. C'est notemment pour cette raison que syndicats et partis politiques (même de droite) sont cul et chemise en coulisse et font semblant de saffronter. Comment croyez vous que la réforme des retraites de Fillon soit passée sans encombres ? C'est parce que la CGT était trop mouillée par le scandale de l'IUMM et donc tenue par les couilles. Alors que le PS ou l'UMP soit au pouvoir, cela ne change rien pour le MEDEF, et rien pour les Francais moyens. La seule différence entre ces 2 partis réside dans le fait d'où va l'argent des familles moyennes : dans la poche des assistés pour le PS, dans la poche des riches pour l'UMP.

  • leflouartistique
    leflouartistique     

    la cgt a bien donné des consignes de vote !!!
    mais là c'est flou voire faux Q!!!
    et le president va vous forcer à appliquer SA politique sociale!!!!!!!!

  • pasiconqueca12
    pasiconqueca12     

    Pour se recycler, prendre connaissance de la vie des entreprises, il serait bon que le Medef programme un stage où pourrait se reformer Parisot et De Menton.

  • raspoutine vision
    raspoutine vision     

    elle est fut fut la ptite dame car a force de fermer les entreprise elle sera bientôt comme les curetons ne plus avoir de paroissiens et parait il il ne fait pas pointer au chômage quand ont cherche du travail

  • huiters
    huiters     

    ouais d'accord... toi t'es bien renseigné. Tout le monde sait que toutes les boîtes françaises ont quitté la France sous Mitterrand et Jospin... Ecoute-bien Billy: elles ne se sont jamais aussi bien porté que pendant ces périodes !!! T'es mytho ou bien t'as 8 ans ?

  • citoyen48
    citoyen48     

    Le PS lui a fait une adhésion à 1€
    Parisot c'est pas beau!!

  • racarm
    racarm     

    Elle dit comme d'autres Sommités que ce serait une catastrophe, mais aussi que celà serait entrer dans l'inconnu pour les européens.
    Alors si c'est l'inconnu, ce n'est pas forcément catastrophique.

  • virémoicettenaze
    virémoicettenaze     

    alors celle la, pas très intelligente mais pour le bal des faux-c.. c'est la REINE !!!!
    Elle hesite pas a baisser son froc la mochetée ...

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire