En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Certains pays pourraient changer leur position sur la syrie après le massacre de houla, selon laurent fabius
 

PARIS (Reuters) - La France estime que le massacre de Houla, localité syrienne où 108 personnes ont été tuées vendredi dernier, "peut avoir comme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • etouihelas
    etouihelas     

    vous avez déjà entendu parler.C'est ce qui se fait fréquemment dans ces pays aux régimes instables où les partis opposés aux régimes en place, au cours de leurs manifestations mettent en avant femmes et enfants espérant l'incident sanglant. Avec provocations à l'appui de ces stratagèmes c'est fatalement ce qui se produit (fusillades des deux bords). Dutemps de l'Algérie française le FLN usait couramment de ces abominations.L'opinion générale mettait alors en accusation les forces légales.

  • GBU12
    GBU12     

    ce massacre est affreux quel qu’en soit les auteurs,mais pourquoi ne pas parler des centaines de chrétiens massacrée tous les ans ?il y a peu en afrique ils a eu des dizaines de chrétiens tués a coup de machettes femmes et enfants,d'autres ont été brûlés vif dans une église,en a t'on entendu parler ? non !!

  • le communiste bolchevik
    le communiste bolchevik     

    ça y est , c'est reparti avec le sang contaminé , pour moi , c'est de la malveillance et Laurent Fabius n'est ni responsable ni coupable sur cette horreur du sang contaminé , ce sont les médecins , le centre de transfusion sanguine qui sont responsable et coupable, L Fabius n'y était pour rien, C'est tout simplement les fachos qui ont lancé ça, même si Fabius n'est pas de mon bord car je suis communiste , je pense qu'il sera un très bon ministre des affaires étrangeres !

  • tinas83
    tinas83     

    POURQUOI FABUIS NE QUITTE PAS LE POUVOIR PUISQUE LUI AUSSI IL A TUER DES GENS AVEC LE SANG CONTMINER AU LIEU DE DONNER DES LECON AU AUTRE PAYS IL DEVRAIT SE REGARDER DANS UNE GLACE PAUVRE TYPE

  • pkss
    pkss     

    et le massacre des pieds noirs et des harkis par le fln algérien ,il y a 50 ans tout le monde et le gouvernement de l'époque s'en est foutu ,et je me fou du leur les syriens.(le grand charles )

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    ET LE MASSACRE DES FRANCAIS PAR LE SANG CONTAMINECEST QUOI ??????

Votre réponse
Postez un commentaire