En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

La PMA, revendiquée par les manifestants pro mariage pour tous, a du plomb dans l’aile. La procréation médicalement assistée, prévue en mars dans le cadre du projet de loi sur la famille, devrait être à nouveau repoussée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • Crecy80
    Crecy80     

    Il est temps de refermer la boîte de Pandore du mariage homosexuel qui entraîne toutes les surenchères et toutes les dérives, et qui met en danger le Droit de la Famille et les droits des enfants... On se rappelle encore les déclarations de M.Jospin et de Mme Guigou lors du débat sur le PACS rejetant les perspectives de mariage et d'adoption pour les "couples" homosexuels... Il y a bien longtemps que les responsables socialistes ont perdu toute crédibilité en matière de Droit de la Famille...

  • karvas33
    karvas33     

    Alors les homosexeuels se marient, ok, bien sur il creer une famille donc avoir des enfants...
    Avoir les plaisirs d'assister leur enfants pendant leur scolarité eh la PB....
    Lorsque les parents reçoivent des documents d'information à compléter,
    cette fiche d'information indique;
    "profession du père" et "profession de la mère".
    Question, dans ce type de situation, qui prend le role du père et de la mère.......?????
    cela, pour vous dire qu il va y avoir a travers tout ce sujet des compliquations enormes sur le plan administratif et donc un bazard énorme de formalités qui seront très difficille à résoudre et qui couteront encore quelques milliards de dépense à l'état.

  • gilbarltard
    gilbarltard     

    De toute façon PMA ou pas... nous ne pouvons empêcher qui que se soit de faire des enfants ..il y a bien d'autres moyens beaucoup plus naturels pour les homos de procréer...n'oubliez pas ils sont homos ...pas stériles

  • anjou49
    anjou49     

    remarquable émission hier soir sur les enfants d'homosexuels ,faite objectivement et sans débats hostiles.La seconde partie de l'émission est atterrante car elle présente la commercialisation de l'enfant pour satisfaire le désir de parentalité.Certaines scènes sont sordides.Alors pitié,oui au mariage et à l'adoption,mais qu'on garde un peu de bon sens pour le bien de l'enfant.Qu'on ne le rende pas volontairement orphelin d'un de ses parents.

  • racarm
    racarm     

    une de mes connaissances est née sous X reconnue et élevée par un papa. Cela lui a empoisonné toute sa vie.

  • lellol
    lellol     

    on va bientôt acheter les gones sur internet mais ce sera sûrement un progrès pour la société

  • chacun sa F
    chacun sa F     

    qui permet au conjoint de reconnaître l'enfant et ainsi le garder dans son foyer en cas de décès du parent biologique... ces problèmes existent déjà !!! Cette loi protège justement ces enfants.

  • danger
    danger     

    les lois françaises n'ont plus aucune crédibilités à tous les niveaux comme cela en France d'autres lois seront votées et ne seront pas les notres (me suis-je bien fait comprendre)

  • objectivité
    objectivité     

    si la maman biologiste décede ou autres comment cela se passera t-il il n'y a pas assez de soucis comme cela dans la societé dommage que l'on n'est pas autant de détermintation pour le travail !

  • cmalin
    cmalin     

    Mariage OUI , PMA NON ...Non également à la PMA pour les femmes sans concubin ....Adoption je sais pas ?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire