En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
En habitué des lieux, Nicolas Sarkozy est à l'aise dans les tribunes du Parc des Princes, ici entre le président du PSG et celui de Lyon.
 

Bruno Le Maire ne comprend pas ce que faisait à l'anniversaire de Nicolas Sarkozy le président du PSG Nasser al-Khelaïfi. Il assure aussi que "les gens ne veulent plus" de Nicolas Sarkozy. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • Bois
    Bois     

    Il devrait se calmer Bruno Lemaire, les Républicains ne veulent pas de lui non plus, il a obtenu 30% de voix pour la présidence du parti car Juppé à fait sa promo pour contrer Sarkozy, à la primaire ce ne sera pas la même chose !
    Attention, il prend le melon Lemaire, le super diplômé s'y voit déjà, il doit se concentrer sur les régionales et se calmer un peu, son manque de concentration est navrant ...

  • dany-tou
    dany-tou     

    Bruno Lemaire , comme Juppé ou K-Morizet ne rêvent que d'enlever tout pouvoir à Sarkozy : il fait peur chez les socialos et....chez sa famille politique ou ce qu'il en reste !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Lemaire semble avoir mal digéré sa défaite aux primaires.

    Il faut qu'il se fasse une raison : si avec 65% des voix on ne veut pas de Sarkozy, c'est qu'on veut encore moins de Lemaire qui n'en a même pas la moitié.
    M'enfin peu importe les votes pas vrai, la presse est hostile à Sarkozy depuis plusieurs années, donc elle lui offre une magnifique tribune en faisant croire que son principal adversaire, écrasé lors de la dernière élection, est non seulement membre de son "entourage" mais a voix au chapitre au sein du parti.

  • moca
    moca     

    aujoudhui ci tu as un ami etranger ce pas bien ,que Bruno le Maire vien de dire ? ce pas posible Sarkozy il as droite de faire des amis etranger au pas ,Bruno le Maire je crois que il as prie la grosse tete, il ce crois deja president de France.

  • quidambofe
    quidambofe     

    et lui il fricote avec SARKO ALLEZ COMPRENDRE ???

  • danbas84
    danbas84     

    Laissons ce fricotage à hollande et son bon ministre des affaires exterieures et autres ministres binationaux ou non !

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à danbas84)

    pas de reponse plus intelligente ,,,???

    dany-tou
    dany-tou      (réponse à quidambofe)

    Seules les réponses de Quidambofe sont intelligentes , c'est bien connu !

  • danbas84
    danbas84     

    LeMaire sez rapproche du FN ..... enfin quelqu'un de l'UMP qui assume sa "droiture" !

    Mortlinden barksaye
    Mortlinden barksaye      (réponse à danbas84)

    Il assume sa droiture??? Ben pourquoi il prend pas sa carte au FN alors?

    quidambofe
    quidambofe      (réponse à danbas84)

    s'est

  • tintin
    tintin     

    Bruno Lemaire a parfaitement raison. En voila un, au moins, qui ose. Il est vrai que les Français, sur le terrain, ne veulent plus de Sarkosy. A l'UMP on se met des oeuillères et on précipite la vitesse pour aller plus vite dans le mur. Pour moi l'UMP c'est fini depuis que le référendum de 2005 a été bafoué. Vive Marine.

  • deuxc
    deuxc     

    Ben oui, le qatar est un pays islamique!

  • lagauche
    lagauche     

    une chose est sur , on choisi ses amis, mais moi mes amis, ce ne sont pas ceux qui héberge sur leur sol et qui finance ,le chef du Hamas.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire