En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

B. Le Maire : « Soit on sait que la nationalisation est possible, soit on ferme sa gueule »

Mis à jour le
Bruno Le Maire
 

Bruno Le Maire, député UMP de l’Eure invité de RMC et BFMTV jeudi, a eu des mots très durs à l’égard d’Arnaud Montebourg sur sa gestion du dossier Florange. Il a également regretté l’élection interne de l'UMP, « un exercice démocratique raté ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • FGH678
    FGH678     

    Sauf demander aux Francais leur avis, bien évidemment.

  • tuladanle
    tuladanle     

    Et qu'il montre l'exemple!

  • Deks
    Deks     

    Sauf que contrairement aux guignols du PS, le FN propose la préférence nationale qui assure une partie des carnet de commandes français sur du marché intérieur ainsi une nationalisation aurait pu être sérieusement envisagée.

  • Cricricri
    Cricricri     

    Quand on vois comment sont partie l'UMP a géré Gandrange et le résultat obtenu...Ce monsieur ce permet de critiquer la gestion de florange. Quand on a un bilan comme celui de sont partie on devrais etre autoriser a FERMER CA GUEULE et faire profol bas...

  • sissi27
    sissi27     

    plus d'un milliard d'euros ! soit impossible pour un pays aussi endettés que nous

  • trets12
    trets12     

    bravo mr Bruno Lemaire pour vos propos responsables, voici le meilleur élu de la droite républicaine.

  • sissi27
    sissi27     

    je l'ai trouvé clair , précis et plein de bon sens , un homme sincère dans ses convictions ! BRAVO

  • sissi27
    sissi27     

    une nationalisation n' a de sens que si l'état fait une plue value mais là ce n'était pas du tout le cas! avec un pays ausi endetté , doit on se permettre de nationaliser une entreprise puis le lendemain deux et ainsi de suite car il ne faut pas croire que c'est la seule entreprise en danger !! ce qui est grave dans cette histoire c'est que les socialistes qui étaient dans l'opposition avant étaient au courant de cette situation , ils ont d'ailleurs assez critiqués pendant cette période et aujourd'hui , ils n'ont RIEN à proposer , aucune solution !! mais qu'ont ils fait tous ces socialistes ??? Ont ils travaillés depuis plus de 10 ans ????

  • pipicaca
    pipicaca     

    quel est le parti de ce brave bruno?ouille,ouille,5 ans d'ump et voila qu'il dit qu'il faut fermer sa gueule.Il devrait commencer par chercher son camp,pas brillant en ce moment.Napoleon a été defait et les troupes sont en deroute,quel spectacle!!

  • jmarcs
    jmarcs     

    Le coup de gueule de b.le maire lui sert a se faire connaitre car il est toujours candidat a la présidence de l'UMP

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire