En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Maire pour la suppression progressive du statut de la fonction publique territoriale

French right-wing Les Republicains (LR) party MP and candidate for the LR primary for the 2017 presidential election, Bruno Le Maire speaks during a campaign rally on March 5, 2016 in Saint-Denis.  MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
 

Bruno Le Maire égrène progressivement les mesures qu’il aimerait mettre en place s’il était élu président en 2017. Ce mercredi, il s’est dit favorable à la suppression du statut de la fonction publique territoriale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • milor
    milor     

    et le régime des senateurs et députés. 5 ans de présence comme député = retraite 1574 euros un ouvrier il faut au moins 40 ans de travail .vous les politiques cela suffit .

  • danbas84
    danbas84     

    Excellente idée... Pourquoi le jardinier de la préfecture aurait un statue particulier ?

  • michel424
    michel424     

    Facile ! On s'en prend aux sans grade. Mais aucun courage pour un vrai projet cohérent, que des demi-mesures. Je le croyais meilleur mais visiblement il n'a pas l'étoffe.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il a raison,dans ce pays un nombre incalculable de régimes aux détriments d'autres,un régime pour tous,sans favoritisme.

  • camus
    camus     

    Surenchère, surenchère et c'est pas fini...!

  • romuniort
    romuniort     

    Et moi je propose la suppression du statut d'homme politique à vie, de l'ENA jusqu'aux bancs du Sénat, sans jamais avoir mis le pied dans la vie active de "Mr toutlemonde".

Votre réponse
Postez un commentaire