En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le député UMP Bruno Le Maire
 

Comme au lendemain du premier tour de la législative partielle dans le Doubs, Bruno Le Maire réaffirme que ce scrutin doit servir "d'électrochoc à l'UMP", éliminée dès le premier tour, et prône de "combattre le Front national avec beaucoup plus de force que nous ne l'avons fait jusqu'à présent".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • " Maruine "
    " Maruine "     

    Le Maire n'est pas un anti-FN. Il est même un ministrable en puissance de la Marine si, par malheur, elle devenait présidente. Le Maire pour le moment se veut chez de parti et se verrait bien président, lui aussi. Alors il est obligé de dire qu'il faut lutter contre le FN. Mais avant le second tout du Doubs qu'elle était sa position ? Le ni-ni.

  • vince48
    vince48     

    Monsieur Le MAIRE vous êtes un menteur, car tant que l'argent ne sort pas des frontières il gardera sa valeur. Et comment fait la grande bretagne avec sa monnaie? Son économie est plus vaillante que celle de la France et pourtant ils ne veulent pas de l'euro, En europe tous les pays ne sont pas à l'euro, Alors comment font Ils est ce un champs de ruine dans leur payS?
    Arrêtez de nous prendre pour des demeurés!!!!

  • Grincheux
    Grincheux     

    Pour combattre le FN, il vaut mieux avoir des résultats, ce qui n'est pas le cas avec l'UMPS !!!

  • dani42
    dani42     

    Avec NTM et Juppé on avait déjà compris que tout ce beau monde ne se soucie pas de la France mais de son intérêt personnel. Continuez et on aura Pèpère une 2ème fois.

  • seg1000
    seg1000     

    C'est justement parce que l'UMPS met toute son énergie à combattre le FN qu'elle n'en a plus pour combattre la crise, le chômage et les terroristes....

  • 813411
    813411     

    Monsieur LE MAIRE.Ce n'est pas avec la politique centriste que fait l'UMP,qu'elle luttera contre le FN/RBM.Il faudra une politique bien plus a droite,si non c'est la mort de l'UMP......

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à 813411)

    la politique bien plus à droite que vous appelez de vos vœux, c'est pile poil celle du FN. Il faut toujours préférer l'original à une pâle copie.

    vestale
    vestale      (réponse à 813411)

    Tout à fait de votre avis! Je pense que si l'UMP veut se sortir de la médiocrité qu'on nous sert depuis 40 ans, il faut qu'ils s'engagent avec le FN à faire un grand parti de droite forte!

    çapuire
    çapuire       (réponse à vestale)

    oui tout a fait ...........................................mais savoir accepter d'être a leur ordre , c'est pas gagné ! vive Marine .

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    En titre ça leur fait plaisir mais depuis le début ils font tout pour le faire monter pour tenter de récupérer leurs voix au dernier moment... hypocrisie record !!

  • Mouli-mouli
    Mouli-mouli     

    c'est qui Bruno Le Maire ?

    patriote13
    patriote13      (réponse à Mouli-mouli)

    C'est vrai ça ! C'est qui cet inconnu en photo ?

    Facebook-291712044363653
    Facebook-291712044363653      (réponse à patriote13)

    C'est un ami de celui qui vous a donné des voix afin de crier victoire!!!

  • R.I.P
    R.I.P     

    une Europe inutile et moribonde qui peine a fournir ces résultats tant promis , paix , richesse , pleins emploi ,désolé monsieur lemaire j'ai beaucoup de mal a vous croire, quand aux agriculteurs français vu la concurrence des pays extérieur vous vous fichez de qui franchement , et le sujet ne pas écouter les électeur il y a l'emploi certes mais l'immigration cet éternel débat que tout e monde refuse de peur de se salir les mains

  • antifacho
    antifacho     

    donc si je comprends bien l'extreme droite qui a perdu a gagne ..la gauche qui a gagne a perdu ..la candidate de l'extreme droite qui a (gagne ) va rentrer chez elle ..et le candidat PS qui a perdu va devenir depute ! !! un peu complique les explications des frontistes !!!!!!! MDR

Votre réponse
Postez un commentaire